Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instant de repos et surprise... (Libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:43

Après plusieurs jours de marche, Wild arriva devant la ville d'Assiah. Un peu fatigué par son voyage, le jeune démon s'approcha des arbres qui semblaient faire partie d'une sorte de grand parc rempli de fleurs odorantes. Sans hésiter, il s'assit au pied d'un arbre, le dos contre le tronc du végétal. Ses ailes d'os se déployèrent de chaque côté de son dos et il les baissa sur le sol, pour ne pas se fatiguer inutilement à les laisser déployées en hauteur. Il ferma les yeux (façon de parler puisqu'il n'a pas de peau sur son crâne de loup. En fait, quand il dort, la lumière rouge au fond de ses orbites s'éteint, et du coup, on croit qu'il est mort) et sentit un rythme monter dans sa gorge. Wild commença alors à chanter.
http://fr.youtube.com/watch?v=5p7VMANUma8
[HJ: la chanson que Wild est en train de chanter, c'est la toute première, celle qui va de 00 à 55 secondes dans la vidéo!]
"Prie pour que l'eau vienne,
Prie pour la soie, le chêne,
Prie pour la rivière et la lune.
Prie pour que soit le vent,
La terre et le temps,
Prie pour le soleil, pour la lune,
Prie pour le soleil, pour la lune..."

Sa voix s'entendait à plusieurs mètres à la ronde. Des corbeaux, en l'entendant, tournoyèrent un instant autour de lui, encore hauts dans le ciel, puis vinrent se poser à terre. Un loup solitaire qui passait par là fut, lui aussi, attiré par la chanson du démon. Le loup chanta même avec lui, poussant son cri à plusieurs reprises en rythme. Les corbeaux sautillèrent autour de Wild, comme des danseurs exécutant un ballet, puis s'immobilisèrent et écoutèrent. Mais ce que ni Wild, ni les animaux n'avaient entendu, c'était les pas qui s'étaient approchés d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

Lyra, son panier à la main, partait vers le parc afin de cueillir des pommes pour faire de nouveaux cocktails. L'auberge commençait à être en manque. En s'approchant du parc, elle entendit une voix chanter une chanson entrainante. Elle oublia sur le coup ses pommes et se dirigea vers la voix. La chanson était assez jolie, un loup s'était mis à accompagner la personne la chantant. Lyra vit qu'il s'agissait d'un démon, il avait une apparence plutôt bizarre, des ailes d'os et un crane de loup. Ce n'était pas courant de voir ce genre de démon. Elle sourit au spectacle qu'offrait le loup et le démon et s'approcha un peu plus d'eux. Elle sourit au démon et caressa le loup.

"Bonjour. Votre chanson était vraiment belle. Où l'avez vs apprise ?"

Elle s'assit à côté de Wild et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

Lorsque les animaux remarquèrent la présence de la femme qui s'avançait vers Wild et eux, le loup ne bougea pas, mais les corbeaux croassèrent comme des déments et la moitié d'entre eux s'envolèrent pour aller se percher dans les branches de l'arbre, au-dessus de Wild. Le démon se leva en vitesse, surpris par la femme qui n'avait apparement aucunement peur de lui.
"Mais... vous... vous n'avez pas peur de moi?"
En général, ce qui repoussait les gens, c'était l'apparence physique non-humaine de Wild: d'abord, son crâne de loup. Ensuite, ses ailes d'os, et enfin, ses pieds car c'étaient des pattes de raptor. Mais apparemment, l'étrangère n'en avait pas du tout peur. Il se rappela soudainement que la femme lui avait posé une question.
"Bonjour. Votre chanson était vraiment belle. Où l'avez vous apprise?"
"Heu... merci, mais je n'ai apprise cette chanson nulle part... je l'ai... inventée."
Un corbeau sautilla vers le démon et vint se poser sur son épaule droite. Wild caressa l'oiseau de sa main droite, toujours stupéfait et aussi heureux que la femme n'ait pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Lyra sourit à la question de Wild. Tout en caressant le loup, elle regarda les corbeaux qui s'étaient enfuis à son approche sur l'arbre d'à côté. Entendant la réponse de Wild, son sourire s'agrandit.

"Elle était vraiment magnifique et vous avez une voix vraiment mélodieuse"


Lyra se leva et s'approcha de Wild, elle posa sa main sur le museau du crane d'os.

"Je n'ai pas peur. C'est vrai que ce n'est pas commun des démons comme ça. Mais une personne chantant une chanson aussi belle que ça ne peut pas être dangereux"


Lyra sourit.

"Je me nomme Lyra Bielfrand et vous quel est votre nom ?"

Lyra caressa les aîles d'os de Wild attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:32

Si avant, Wild était suprit, là, il était arrément stupéfait, limite choqué! ^^ La femme avait posé sa main sur son museau d'os! Et maintenant, elle caressait ses ailes! Incroyable... Elle se présenta et le jeune démon mit un bon moment avant de se rendre à nouveau compte qu'elle attendait une réponse de sa part.
"Moi c'est Wild, Wild Hydris. Heu... merci du compliment!"
Wild était encore surprit des paroles de Lyra:
"Mais une personne chantant une chanson aussi belle ne peut pas être dangereuse!"
Ca y est! Wild l'avait trouvée! Il avait enfin trouvé la personne qui ne regardait pas son physique mais ses qualités, ce qu'il était intérieurement. C'était une véritable chance en or! Il ne fallait laisser passer ça pour rien au monde! Le jeune démon décida de demander:
"Heu... sans vouloir paraître indiscret, pourrais-je savoir de quelle race vous êtes? Si vous étiez humaine, cela m'étonnerais grandement que vous m'auriez approché..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Lyra sourit à l'attente de la réponse du démon.

"Ce n'est pas du tout indiscret...Je suis une vampire...mais si j'avais été une humaine et avait eu le même caractère, je vous aurais certainement approché...Les gens ont souvent peur de ce qui trouve différent mais le plus souvent ils sont encore plus dangereux que ceux duquel ils ont peur..."

Elle caressait toujours les ailes de Wild.

"Ça ne vous dérange pas que je les touche ? Je ne voudrais pas paraître mal élevé...(regardant les corbeaux) Par contre, on dirait que vos amis, les corbeaux, ont pris peur de moi tout à l'heure...(sourire en coin) Je suis sans doute très effrayante. On dit que les animaux ont un sixième sens qui ressente plus facilement les choses que nous"

Lyra s'assit par terre et prit une pomme dans son panier. Elle en sortit une autre et la tendit à Wild l'invitant à s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

Wild, éberlué, s'assit donc à côté de Lyra et prit la pomme qu'elle lui tendait. Il lui précisa alors:
"Non, les animaux réagissent surtout comme ça parce qu'ils veulent me prévenir. Soit ils deviennent aggressifs, comme les corbeaux tout à l'heure, soit ils restent calme mais s'éloignent, comme le loup."
Le jeune démon était habituellement aggressif et très méfiant envers les personnes qui osaint l'approcher, mais la réaction de la vampire l'avait complètement prit au dépourvu. Elle avait réagit tout le contraire des autres personnes et comprenait même ce que Wild pouvait ressentir: c'était incroyable! Nouveau temps de réaction avant qu'il ne réponde.
"Ça ne vous dérange pas que je les touche ? Je ne voudrais pas paraître mal élevé..."
"Non non, pas du tout... c'est la première fois que quelqu'un ose me toucher... En fait, cest la première fois que quelqu'un ose m'approcher à moins de cinq mètres! Mais dites-moi mademoiselle Lyra, que faites-vous ici? Vous habitez dans cette ville? Seule ou avec de la famille? Pardon de ma curiosité mais... vous m'intriguez..."
Wild croqua dans sa pomme: elle était délicieuse et pleine de jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

Lyra écouta attentivement ce que lui disait Wild au sujet des animaux, il avait des réflexions plutôt pertinentes. Elle acquiesça d'un signe de tête à sa remarque. Le fait qu'elle le touche ne le dérangeant pas, Lyra continua à caresser ses ailes. Elle sourit aux questions de Wild.

" Vous êtes tout excusé...(sourire) Je suis heureuse de vous intriguer...Je suis venue cueillir des pommes afin de préparer des cocktails, ces pommes sont excellentes pour les cocktails, elles sont étonnamment juteuses....Je vis dans cette ville, dans la taverne Bielfrand (d'où la préparation des cocktails) avec ma mère.. Sinon, je n'ai rien d'original...Et vous d'où venez vous ? Car c'est la première fois que je vous vois dans le coin.."


Lyra ramassa une fleur par terre et joua avec elle attendant la réponse de Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

"Et vous d'où venez vous ? Car c'est la première fois que je vous vois dans le coin.."
Wild fit un instant silence avant de répondre.
"Oh moi... Je suis né dans les Limbes, comme tous les démons. Mais il y a quelques temps, les démon supérieurs ont voulu créer une nouvelle race de démons, plus puissante sur le plan physique, pour soumettre toutes les autres races d'Assiah. Alors ils ont utilisé leurs pouvoirs pour modifier génétiquement d'autres démons plus faibles pour leur donner des attributs animaux. Il leur a fallu une trentaine d'essais avant de réussir le premier: c'était moi. Mais ils ont bien vite déchanté, les démons supérieurs. Ils ont appris par mes parents qu'en dépit de toute la cruauté qu'ils m'enseignaient, je refusais de devenir comme eux. Ils m'ont alors abandonné, car un démon gentil, c'est pas apprécié dans les Limbes! A ce jour, j'ai 175 ans et depuis, je me promène un peu partout, mais la plupart du temps, je suis soit tout seul, soit avec les animaux. Les humains me rejettent parce qu'ils me trouvent effrayant et les démons aussi parce qu'ils me trouvent trop gentil. Bref, une vie pas très rose... Mais je me suis trouvé des vrais amis, qui ne me jugent pas sur mon apparence et qui m'aiment justement parce que je suis gentil avec eux: c'est les animaux."
Le jeune démon fit silence: les souvenirs de son passé, de son enfance inachevée étaient loin d'être agréables parce qu'ils lui rappelaient en plus à quel point il était différent des tous...


Dernière édition par Wild Hydris le Sam 21 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Lyra sourit au démon, il n'avait pas l'air d'avoir eu une enfance très joyeuse. Elle qui se plaignait des vols de plateau de la part de sa mère depuis qu'elle était toute petite. Elle déposa un baiser sur le museau du démon.

"Vous avez une vie plus palpitante que la mienne. Moi j'ai rarement quitté Assiah, ma mère a trop besoin de moi à l'auberge. Et puis, vous avez un plus par rapport à moi des amis fidèles. Je suis sûre qu'on peut toujours sur les animaux, ils ne nous abandonneront jamais et ils ne nous jugerons pas. Le jugement, nous force souvent à nous montrer autrement de la personne que l'on est réellement. On veut tout faire bien, on ne veut pas faire de vague, on cherche à devenir la personne que les gens veulent voir au détriment de notre propre identité. Mais chacun d'entre nous est différent des autres. On ne devrait pas se juger et s'accepter tel qu'on est sans la moindre hésitation...."


Lyra cueillit une fleur et la posa sur le museau de Wild. Lyra sourire

"Je trouve que ça te va bien...Tu ne dois pas faire attention à ce que les gens disent sur toi et vivre ta vie comme tu l'entends. "
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

Lorsque Lyra déposa un baiser sur son museau, Wild en fut plus que stupéfait. Sous le coups de l'émotion, tout son corps se couvrit de flammes. Le jeune démon se reprit bien vite et fit disparaître le feu en bredouillant:
"Désolé... pas fait exprès..."
Quelques secondes plus tard, la vampire posait une fleur sur son museau. Wild prit la fleur de sa main gauche, et avec sa main droite, il la reproduisit exactement... avec du feu! L'image en flammes de la fleur resta un instant suspendu en l'air, devant Lyra, puis les flammes s'éteignirent. Wild était en proie à une sensation étrange: la simple présence de Lyra lui donnait des frissons dans le dos. Il se sentait si bien avec elle... Il était amoureux! ^^ Il demanda à la vampire:
"Lyra, y a-t-il un jardin ou un arbre touffu près de ton auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

Lyra, voyant le corps de Wild se couvrir de flammes , elle sursauta mais sourit aux excuses de Wild.

"Ce n'est rien...je trouve ça plutôt mignon..."


Le sourire de Lyra s'agrandit en voyant Wild reproduire la fleur en flammes. Lyra se sentait à l'aise à côté de lui, elle sentait qu'elle avait trouvé en Wild un ami qui ne l'abandonnerait pas.

"C'est très beau la représentation de la fleur en flammes...Tu sais faire d'autres choses ainsi ? Car c'est vraiment magnifique..."

Lyra fut surprise par la question de Wild. Elle réfléchit un temps avant de lui répondre.

"Il y a bien un petit jardin mais pas très grand. Il y a que quelques fleurs et un grand arbre, un cerisier..Il est en fleurs d'ailleurs en ce moment..Pourquoi cette question ?"


Lyra joua avec l'herbe attendant à nouveau la réponse de Wild
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

"Eh bien, à vrai dire, avec le feu je sais faire à peu près tout et n'importe quoi..."
Alors, pour montrer ses talents à Lyra, le jeune démon modela un papillon avec le feu. L'insecte de flammes voleta autour de Lyra, battant élégamment des ailes puis disparu aussi. Wild fit la même chose avec le feu et modela successivement une colombe, une coccinelle, un cheval et un loup, qui gambadèrent tous pendant quelques instants autour de la vampire avant de s'éteindre et disparaître.
"Oh, j'ai posé cette question parce que je n'ai pas vraiment d'endroit que je pourrais qualifier de "chez moi", alors je me suis dit que s'il y avait un grand arbre touffu chez toi où je pourrais me cacher, tu pourrais venir me parler quand tu veux. Mais bon, je comprendrais que tu ne veuille pas de moi près de ton auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Lyra souriait en voyant le papillon, elle le suivit quelques minutes des yeux, il était vraiment très joli. Puis elle fit de même pour chacun des animaux qui gambadait autour d'elle, elle suivit chacun du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse. Lyra était aux anges, elle avait enfin trouvé une personne qui ne pensait pas à simplement lui commander à boire, ou bien à lui demander des informations...Il pensait tout bonnement à discuter avec elle. Quand Lyra entendit sa réponse au sujet de sa demande au sujet du jardin. Elle posa sa main sur celle de Wild.

"Je te veux bien prés de mon auberge, Wild. J'en serai même très heureuse. Il y a un petit parc qui est collé à l'auberge. Personne n'y va jamais, le lierre et les buissons ont pris possession du parc. Les gens disent même qu'il est hanté, j'y jouais beaucoup petite et je n'ai jamais vu un seul fantôme. Tu te sentira sans doute chez toi là bas. Tu veux voir comment est ce parc avant de te décider ? Je peux t'y emmener si tu le désires"

Lyra caressa le museau de Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:03

Wild faillit sursauter lorsque Lyra posa sa main sur la sienne. Il sourit lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait envie qu'il s'installe dans son petit jardin. Il répondit:
"Avec la plus grande des joies! Je veux bien que tu me montre ton jardin! Mais... tu n'as pas peur que tes parents t'interdisent de me voir s'ils nous voient ensemble?"
Wild laissa Lyra caresser son museau: une marque d'affection envers lui, il ne voyait pas ça tous les jours! En fait, c'était même la première fois que quelqu'un lui manifestait autre chose que du mépris ou de la peur... Alors bon, le démon n'allait sûrement pas s'en plaindre! Il se sentait si bien aux côtés de la vampire: elle l'écoutait, elle le comprenait, elle compatissait à ses sentiments, bref, elle lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:19

Lyra sourit tout en continuant de caresser le museau de Wild.

"Je ne vis qu'avec ma mère et je ne lui obéis pas en ce qui concerne le choix de mes amis...Tu es mon ami, Wild et je ne laisserai personne m'interdire de te voir. "

Lyra prit la main de Wild dans la sienne et le releva.

"Sauf si bien sûr c'est toi qui n'a plus envie de me voir. Je comprendrai. Je n'ai jamais eu d'amis, tous les gens que j'ai connu finissent par partir en me laissant seule"


Lyra caressait maintenant la main de Wild. Elle espérait que ce dernier reste avec elle qu'elle puisse au moins compter sur un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

Le jeune démon s'empressa de répondre:
"Non non non! Jamais je ne me lasserais de toi! Enfin... tu es la première personne qui ne me fuit pas: pourquoi aurais-je envie de ne plus te voir? Enfin! Ne parlons plus de ça."
Il se releva, sa main dans celle de Lyra.
"Alors: un cerisier, tu disais? Eh bien allons le voir! Je te suis!"
Wild avait hâte de voir cet arbre: s'il était suffisament fourni, il pourrait s'y cacher et ainsi, voir Lyra quand il le souhaitait et aussi être en permanence près d'elle! Enfin, les choses allaient peut-être aller un peu mieux à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

Lyra sourit à Wild à l'entente de sa réponse. Elle hocha la tête pour approuver sa décision de ne plus en parler. Le sourire de Lyra s'agrandit à la décision de Wild d'aller voir le cerisier.

"D'accord, on y va tout de suite."

Elle reprit son panier qu'elle avait posé sur le sol, garda la main de Wild dans son autre main et l'entraina avec elle. Lyra espérait secrètement que le cerisier allait plaire à Wild afin de garder un ami auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de repos et surprise... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Instant de repos et surprise... (Libre!)   Instant de repos et surprise... (Libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de repos et surprise... (Libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (libre)
» Recherche de matériaux. [ libre ]
» [libre] Mission matinale
» Le Trone de Cristal [libre]
» Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Assiah : La cité franche :: Le jardin aux mille senteurs-
Sauter vers: