Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre] Empty
MessageSujet: Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre]   Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:46

Le soleil brillait haut dans le ciel, caressant de ses rayons les rues mouvementées de la cité d’Assiah. D’autres rues étaient en permanence plongées dans la pénombre et, c’est d’une de ces petites rues qu’une silhouette sortie pour se glisser dans la foule des grandes rues.
Il s’agissait d’un homme aux longs cheveux blancs retenu en catogan par un ruban écarlate. Son corps était couvert par un pantalon et une chemise aussi noir que les ténèbres les plus profondes. Les mains dans les poches, ce jeune homme avançait au milieu de tous ces inconnus, son regard semblant perdu dans le vague, traduisant l’état d’esprit de cet être aux traits parfaitement androgyne.
Ne faisant pas particulièrement attention à ce qui l’entourait, il percuta légèrement une femme qui lui mit une gifle monumentale, laissant une jolie marque rouge sur son visage au teint de porcelaine. Alviss, et oui, mit quelques secondes à reprendre ses esprits…


« Je vous prie de m’excuser Mademoiselle… » Dit-il d’une voix presque monotone avant de reprendre sa marche et de jeter son dévolu sur un petit bar où il s’installa à une table qui se trouvait légèrement à l’ombre.

L’hybride s’était laissé choir sur la chaise, s’était accoudé sur la table et avait posé son menton dans une de ses mains avant de soupirer longuement. Ses longs cheveux blancs voletaient légèrement sous l’effet de la petite brise qui soufflait en cette après midi et bon nombre de regard se posait sur ce jeune homme mélancolique. A quelques mètres de là, un peintre avait même sorti son matériel pour faire le portrait de cet être.
Bravo pour la discrétion me direz vous… Mais Alviss avait bien d’autre soucis en tête et ne se rendait même pas compte qu’il attirait tout ces regards. Vous vous doutez bien que sinon il aurait fait en sorte que cela cesse, même s’il adore se mettre en valeur, il est bien conscient que cela peut être dangereux.


« Et bien jeune homme, un problème avec votre petite amie ? »
« …Hein… ? »
Alviss leva les yeux vers le serveur avec un air d’incompréhension.
« Je dis ça à cause de votre regard et de la jolie marque que vous avez sur la joue… »
« Oh… »
Il passa une main sur sa joue et fit un petit sourire au serveur. « Oui, une engueulade qui a mal tourné… Elle est partie sans rien dire après m’avoir giflé… »
« Qu’est-ce que je peux vous servir pour vous remettre sur pieds ? Et puis dite vous qu’il y en a plein des filles. »
« Peut être, mais pas comme elle… Servez moi ce que vous avez de plus fort. »
« Bien monsieur… »


Si seulement il ne s’agissait que d’un problème de fille…Mais ses problèmes étaient bien plus graves que ça… A commencer par la disparition d’Adam. Tout deux s’étaient engueulé, pour ne pas changer, et Adam était parti comme une furie, disant qu’il avait une mission et cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il n’était pas réapparu. Et s’était beaucoup trop long aux yeux du semi vampire. En plus son idiot de colocataire ne lui avait pas dit quelle était la mission ni le temps qu’il lui faudrait pour la remplir. Si ça se trouve, il s’inquiétait pour rien…
Il s’inquiétait… Voilà qu’il s’inquiétait pour l’espèce de tas de muscle qui lui servait de colocataire !


« Raaaaah ! » Lacha-t-il tout en passant une main sur son visage.

C’est le moment que choisit le serveur pour lui amener son verre. Serveur qui reparti sans un mot en voyant l’expression sur le visage de son client.
Alviss saisit le verre et en but la moitié d’une traite. Une douce chaleur s’alluma dans sa gorge et il soupira doucement. Rouvrant les yeux, il posa son regard gris de l’autre côté de la rue où jouaient quelques enfants.


*Les enfants…*

A cette pensée, sa main se crispa légèrement sur son verre. Deux enfants hybrides avaient encore disparu au Sanctuaire la nuit précédente. Les hybrides n’étaient même plus en sécurité au sein du Sanctuaire… Alviss se sentait totalement impuissant, seul et inutile… Lui le chef de la Résistance ne savait plus quoi faire. Il avait écrit une très belle lettre qui avait fait bel effet auprès des différents gouvernement, mais il n’avait pas la moindre idée pour résoudre le problème et, pendant ce temps là les disparitions se multipliaient…
L’hybride sera tellement le poing que le verre fini par se briser dans sa main, de petits bouts de verre se plantant dans sa main pâle.


« Et m**** ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
 
Solitude, inquiétude et reflexion... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (libre)
» Recherche de matériaux. [ libre ]
» [libre] Mission matinale
» Le Trone de Cristal [libre]
» Instant de repos et surprise... (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Assiah : La cité franche :: Les commerces :: Bars et restaurants-
Sauter vers: