Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Trone de Cristal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraqiel Forsekenhop

Saraqiel Forsekenhop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:40

Au delà des portes colossales de cristaux parfaitement taillés se trouve la salle où tout le monde ,du petit-peuple à la haute-cour, peut rencontrer le monarque de Tel'Enraya. La salle est parfaitement aménagée pour recevoir un minimum de gens, de ceux qui sont de passages et ceux qui restent parce qu'ils se savent être membre de la noblesse angélique. Elle est composée principalement de teintes claires du marbre blanc au cristal tant translucide que bleu clair, trop clair pour être jugé saphir; des tables s'élèvent perpétuellement rechargées en nourriture plus ou moins exotiques qu'il est bien sûr autorisé de déguster à l'aide de petites piques.

Aujourd'hui le beau temps et de mise et la lumière présente dans la salle aveuglerait facilement quelqu'un de peu habitué ou qui viendrait du rentrer. C'est d'ailleurs ce même temps qui donne à chacun présent une mine radieuse et des vêtements fins et malgré l'altitude il est un fait que le Palais qui chatouille les pieds de Dieu est soumis à une température bien ajustée. Des petits groupes ce font ci et là et discutent de sujets plus ou moins importants, de la cruauté des viles anges de la mort, au dernier exploit du jeune fils de famille en passant par le mariage d'untel. Bref les dialogues de la cour sont des dialogues tout à fait normaux ou presque.

Pourtant au fond de la salle, contre le mur magnifiquement décoré de fresques, de bannières et autres tableaux d'art, se tient le trône totalement vide. Il semble que le monarque soit en train de se déshydrater un verre à la main à une des fenêtres qui donne sur la cité entière, cité qui est elle-même à la hauteur du chateau qu'elle abrite. La vie est bas parait bien plus intéressante que celle de sa salle pour le jeune prince, d'ailleurs ça a l'air d'être aussi l'opinion du commandants des armées qui l'accompagne. Ils boivent un verre, puis vont se reservir et encore une fois se remettre à faire dépasser leur corps de cette fenêtre, le balcon étant déjà occupé par de jeunes et belles demoiselles. Enfin la conversation du chef de la ville avec un de ses plus haut dirigeants militaires semblait à beaucoup paraitre très importantes, surement secrète. En fait il n'en était rien.

"Avec un temps pareil, je n'ai aucune envie de réfléchir à nos prochaines actions"Saraqiel daigna enfin poser ses lèvres contre le verre, le coktail fruité lui carressant doucement la gorge. Il était vêtu pour une fois d'une simple chemise rougeoyante, les bras dénudés et au bon soin des rayons du soleil.

-"Nous n'avons pas de réels problèmes en ce moment, nous pouvons reporter tous ces palabres importantes à un autre jour" Le militaire paraissait plus jeune que le monarque actuel, mais Dieu seul sait à quel point on reste jeune longtemps chez ce genre d'entité. Il contrastait tant physiquement que vestimentairement, un blond ne dépassant les deux-mètres, les yeux d'un vert éclatant et un pourpoint d'un vert assez sombre.

-"Pour célébrer l'entente que nous avons avec les Elfes je comptais organiser un bal dansant dans les jours à venir. Cela ne pourrait que rapprocher nos deux peuples et il me semble qu'il ne déplait pas aux elfes de faire preuve de leurs habilités naturelles pour la danse et autres styles qui demandent de la finesse"

-"ça si on ne peut pas reprocher quelque chose aux elfes c'est sûrement leur finesse... ils en ont peut-être trop à mon goût"

-"Absolument... s'ils pouvaient bouger leur fessier si fin un peu plus souvent nous aurions surement moins de problèmes"

Et les deux échappèrent un rire amicale, pas même forcé, l'humour angélique sans doute... Le commandant pris enfin congé et parti rejoindre un autre groupe saluant poliment son roi. L'un des seuls bruns de la salle acheva la liqueur que contenait son verre et le posa sur le rebord de la fenêtre, lachant un soupire au passage. Il ne savait pas s'il devait se remettre sur le trône -ce qui l'ennuyait au plus au point- ou s'il devait simplement attendre ici qu'une personne se décide à venir le sortir de ce qui s'annonçait déjà comme un ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

La salle du trône carressée par les rayons du soleil était une véritable merveille aux yeux de la plupart des êtres angéliques. La lumière de chaque jour s'y reflètait inlassablement, semblant prendre un malin plaisir-ou du moins un plaisir considérable- à révéler les moindres recoins habituellement hantés par les ténèbres.Jadis , elle avait été l'une des pièces préférées de Jadelle et pas seulement par sa beauté mais aussi et surtout parce qu'elle avait été le lieu d'innombrables jeux auquels elle s'adonnaient avec sa soeur.Quelque part dans son esprit leurs rires résonnaient encore entre les larges murs étincellant.Aujourd'hui la salle toute entière lui paraissait d'une sombre banalité.
Bien sûr elle avait grandit et ses yeux d'enfants innoncents avaient disparut avec le temps.Banale, cela pouvait paraître naturel au vue de son métier. Mais sombre..?La mort de sa soeur aînée avait balayé toute la grandeur de son peuple à ses yeux..Elle ne méprisait ni ne haissait son peuple mais elle le considérait avec distance comme l'un des cinq poids qui pesaient sur le fragile équilibre du monde...

Au milieu des nobles et du bas peuple, se faufilant entre les gradés et les autres domestiques, la jeune ange servait, débarassait et ramenait les différents plats qu'on lui confiait.Attentive sans en avoir l'air, elle guettait les moindres informations, triant dans son esprits celles importantes parmis le flot des banalités communes. Du coin de l'oeil, elle vit quelques rougeurs et autres regards qui se cherchaient...certains visiblement avaient trouvés chaussures à leur pieds. Aux dires de certains c'était le cas du seigneur Remiel, un haut gradé,qui convoitait la fille de son ancien maître d'armes...c'était l'un des débats qui agitaient le plus la jeune gente féminine angélique.. Jadelle,elle, ni portait que peu d'importance: ce mariage n'aurait pas une grande influence sur la politique angélique. En revanche, la rumeur d'un bal donné en l'honneur de l'alliance Lumineuse avait tout son intéret..Si cela se concrétisait, les peuples se rapprocheraient un peu plus, leur force et leur accords pourraient s'en retrouver accrus..De fait les tensions déjà existantes entre les peuples des ténèbres et les lumineux risquaient elles aussi de s'accroitre..

L'ange continua machinalement le tour des groupes qui se partageaient l'endroit. L'esprit un peu perdu dans ses réflexion elle ne vit pas arriver dans sa direction un noble visiblement très pressé et assez énervé pour se précipiter vers la sortie, la bousculant brusquement au passage.Ce geste n'aurait du avoir aucune importance, cependant, prise aux dépourvue le choc déséquilibra Jadelle plus qu'il ne l'aurait du.De fait elle percuta l'ange qui se tenait derrière elle.Par réflexe elle s'excusa poliment et tourna la tête vers la multitudes de paire d'ailes qui lui faisaient face.Surprise, elle observa un court instant en silence, elle ne l'avait jamais vu d'aussi près, ses travaux domestiques la tenant éloignés habituellement de quelques bons mètres.Puis elle se reprit soudain, inclina légèrement la tête et dit d'un ton courtois teinté d'un léger embarras :

-Veuillez m'excusez Seigneur..Vous n'avez rien?


De ses yeux pâles elle observa rapidement le seigneur angélique avec une légère inquiètude courtoise. Elle espèra un moment que cet incident ne la rendit pas plus visible que de coutumes aux yeux du jeune souverrain..son rôle d'espionne dépendait avant tout de sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Saraqiel Forsekenhop

Saraqiel Forsekenhop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:40

Toujours accoudé à sa fenêtre le Monarque attendait quelque chose, quelqu'un. Peu importe, n'importe quel évènement même une bagarre l'aurait plus diverti que le morne soleil qui commençait à se coucher. C'était un spectacle Ô combien agréable et pourtant aucun sourire ne parvenait à s'afficher sur les airs las du Roi, au final peut-être que Jadelle n'était pas la seule à ressentir cette nostalgie, cette douleur au cœur qui l'atteignait actuellement de la disparition complète de sa famille. Pourtant c'était simplement un air neutre qui restait sur les lèvres de l'ange, son regard était maintenant dans le vide fixé probablement en direction de l'horizon d'où il pouvait imaginer les formes d'Assiah. Un doute commença à assaillir sa raison tel un second couteau accompagnant le poignard des remémorations.

Puis c'est le choc : il est bousculé et reprend ses esprits mais un peu trop tard. Le verre qu'il tenait dans sa main s'est échappé et fait une chute vertigineuse depuis les hauteurs du château céleste. Il tend une main désespérée bien plus par réflexe que par espoir de rattraper le récipient, mais en vain. Et le verre de cristal de tout simplement fusionner avec le sol de la cour intérieure du château. Ce qui l'étonna sur le moment était qu'il fut presque sûr d'avoir entendu le verre se briser contre la terre, malgré le vacarme des conversations qui avaient lieu dans la salle; et ce n'était pas dû à une quelconque ouïe ultra-fine mais plutôt au fait que ce simple geste de la domestique avait suffit à attiser l'esprit de certains curieux qui s'étaient tût pour observer la situation. Bien sûr tout le monde n'avait pas non plus cessé toute conversation, mais une fois de plus pour le bon déroulement de la fin de journée Saraqiel se devait de répondre à quelque chose auquel il n'accordait au final pas tant d'importance : tout le monde pouvait avoir un geste maladroit et bousculer son prochain, le fait qu'il soit roi ou pas ni changerait pas grand chose.

Il se retourna donc de sa haute stature pour tomber nez à nez avec la demoiselle, sûrement plus jeune que lui à en juger au premier regard. Son regard presque rouge se posa enfin dans celui de la demoiselle d'un air relativement sévère, son regard de tout les jours en somme. Il était tout de même bien plus grand qu'elle, la surpassant de facilement vingt centimètres du moins ce fut l'impression qu'il eut. Vinrent les excuses, la marque du minimum de politesse que l'on devait dans ces cas là...
Finalement le jeune homme offrit un sourire charmant à la petite maladroite. ça ne le dérangeait vraiment mais vraiment pas, et cela se sentait. Elle l'avait sorti d'une petite perte de conscience et même d'un doute !

"Non je n'ai rien. Ne vous inquiétez pas pour si peu, je vous prie de croire que j'en ai vu d'autres"

Le ton était amusé, cela suffit à rassurer ou à complètement désintéresser les quelques curieux qui s'attendait à une scène peut-être plus gueulante, et il porta le regard de son visage radieux vers la fenêtre.

"Le verre a eu moins de chance par contre" suivit d'un haussement d'épaule démontrant tout l'intérêt qu'il portait au verre
"Vous travaillez ici non ? Rappelez-moi votre nom, je l'ai surement entendu un jour mais excusez ma mauvaise mémoire d'autant qu'avec le nombre de personnes dont je doit retenir le nom chaque jour..." Et ceci suivit d'un léger hochement de tête comme signe d'excuse sommaire, enfin il commence à parcourir la salle des yeux comme pour trouver quelqu'un.

"Enfin vous aller faire une pause et prendre un verre ?" C'était le genre de fausse question, pas tout à fait un ordre mais le truc que l'on ose jamais refusé comme c'est proposé gentiment et que souvent ça nous arrange. Il appelait donc une domestique qui servait pour prendre commande. Il se baissa ensuite pour arriver au niveau du visage de la demoiselle et ajouta dans un murmure presque inaudible :
"Et par pitié arretez avec ce "Seigneur", Appelez-moi Saraqiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Jadelle ne s'était jamais retrouvée nez à nez avec avec le seigneur angélique, son air sèrieux toujours affiché, il n'avait pas la réputation d'être particulièrement mauvais ou bon. Il était c'était tout.Pourtant Jadelle ne pouvait voir cet ange du point de vue distant et détaché qu'elle adoptait habituellement.Le souvenir de soeur battait dans son esprit...la famille royale... celle qui avait condamné l'amant de sa soeur et avait jugé celle-ci comme une traitresse. Elle si douce, si gentille...Elle qui considérait chaque vie avec la fragilité d'un cristal...Oh bien sur, Jadelle avait analysé tout ceci après coup comme un acte logique d'un point de vue de politique angélique..Mais il battait encore parfois dans son coeur comme un semblant de haine brûlante.Consciente des battements passionnés de son coeur,elle s'efforça d'effacer le souvenir de sa soeur de son esprit. Garder son calme, rester lucide. Le passé en arrière, l'avenir résidait dans le mouvement..Et qui savait ce qu'une discussion tout à fait anodine avec le souverrain pouvait receler comme informations?

A l'observer plus précisément, il n'avait rien de commun avec les autres anges.Brun, les yeux d'un noir piquant...Un sourire, un ton qui se voulait enjoué.Il n'allait pas la blâmer et l' "invitait" implicitement à prolonger leur semblant de discussion.Jadelle pensa qu'il devait vraiment s'ennuyer ferme pour vouloir rester en compagnie d'une simple domestique.

"Il est vrai qu'une pause ne me ferait pas de mal.. et j'avoue que la fatigue me guette."

Elle était loin d'etre exsténuée mais elle préférait jouer le jeu de Saraqiel, histoire de courtoisie plus que de véritable choix.Elle fut un peu surprise de la requête du jeune seigneur quant il demanda de l'appeler par son prénom: aucun souverrain à son souvenir ne se faisait appeler par son prénom-hormis évidemment par les membres de sa famille.C'était étrange mais curieusement cela lui apparut comme un bon point.

"Je me nomme Jadelle , Jadelle Key, sei...(elle ferma les yeux laissa un fin sourire amusé s'esquisser sur ses lèvres avant de se reprendre)Saraquiel. Je doute que vous ayez jamais entendu parlé de moi, mais ma famille ne vous est peut etre pas inconnue...Ma mère travaillais pour la votre en tant que dame de compagnie, mon père faisait parti de l'armée..."


Ses yeux se perdirent un peu dans le vague, et le ton doux et courtois de sa voix se voila légèrement d'amertume.

"J'avais également une soeur qui étudiait la médecine avec beaucoup de talent...(elle releva son visage vers celui du souverrain) Pardonnez moi...je m'égare un peu..je ne voudrais pas vous ennuiyer avec des histoires de famille...Mais dites moi.. j'ignorais que vous vous souciez autant du nom de ceux qui vous servent...a-t-il vraiment quelque intérêt pour vous ou est-ce seulement un bon moyen pour vous défaire d'un ennuis considérable?"

Jadelle avait posée cette question avec de la simple curiosité. Bien sur cela pouvait paraitre insolent, mais qu'importe au pire il la renverrait à ses occupations..au mieux le dialogue se poursuivrait et lui permetrrait d'en savoir un peu plus sur son souverrain ce qui en soit serait une très bonne chose pour tenter d'anticiper ses futurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Saraqiel Forsekenhop

Saraqiel Forsekenhop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:32

Le monarque ne s'attendait pas à plusieurs choses provenant de la demoiselle qu'il avait en face de lui : d'une qu'elle commence à raconter sa vie et de deux à ce qu'elle puisse avoir des remarques si franches, presque acerbes à l'encontre de sa majesté. Cette ironie ne lui tira pourtant pas un mauvais regard -au contraire- il adopta un sourire hébété par la situation qui au final pourrait se révéler plus intéressante qu'avec n'importe qui d'autre de la salle. Reprenant ses esprits et un sourire toujours aussi charmant il se préparait à répondre à toutes les questions et remarques que lui avait faites la dénommée Jadelle, prenant pour cela une pose pensive sa main droite soutenant son menton.

"Hum et bien Jadelle... la famille Key m'évoque vaguement quelque chose. J'ai sans doute dû croiser votre père dans l'armée"

L'armée... c'était sûrement l'endroit où l'actuel seigneur avait passé le plus de temps. Il n'était pas parti tout en bas mais son faible grade et sa montée au fil du temps faisait qu'il connaissait -ne serait-ce que de vue- énormément de soldats. Si le père de la demoiselle était un gradé, Saraqiel était à peu près sûr de plus ou moins le connaitre.
Bien que ce furent en partie de bons souvenirs, la majorité étaient surtout des situations insupportables et inintéressantes et cette pensée vint tirer un air dégouté sur tout le corps du Roi, de la grimace aux mouvements de ses bras.

"Pour le reste de votre famille je suppose que j'aurais pu demander à la mienne si seulement il n'était pas tous morts... Diantre ! J'aimerais parfois être nécromancien ne serait-ce que pour leur poser la question..."

Ce n'était pas destinée à manquer de respect à la demoiselle, même si ça pouvait peut-être être perçu comme cela. L'auto-dérision et l'humour lui paraissait la seule alternative possible qui n'en échapperait pas suffisamment sur la solitude qu'il ressentait quant à la disparition de l'intégralité de sa famille. Il n'était sûrement pas aussi jeune que Jadelle mais il restait tout de même peu âgé face à certains ancêtres qui parcouraient d'ailleurs la salle. Enfin la dernière question de la demoiselle lui parvenait aux oreilles. Il reprit un air sérieux gardant cependant un sourire sympathique avant de répondre :

"Et bien, non, ce n'est pas un moyen de m'écarter de mon ennui. Connaitre le nom de mes sujets m'intéresse, je fais un maximum d'efforts pour retenir les prénoms et le visage des gens à qui je parle. Je suis assez physionomiste je dois dire. C'est simple : je pense que chaque personne qui me semble intéressante à le droit à autant de respect qu'un ami personnel et ce sans considérer ni sa richesse, ni son métier, ni même son statut..."

Une servante venait d'arriver avec un plateau sur lequel était posé de multiples verres remplis de divers liquides plus ou moins alcoolisés. Le monarque en prit un à la volée sans réellement regarder ce qu'il contenait et invita la jeune Jadelle à en faire autant.

"Tenez ! Prenons une question assez intéressante que la curiosité me pousse à poser et qui fait que certaines personnes me haïssent à la première rencontre. Que pensez-vous de nos alliés les elfes ? tant qu'à faire pensez-vous que les démons et autres vampires méritent la haine que la majorité d'entre nous leur vouons ?"

Son regard avait changé, ce n'était plus le regard amusé mais malheureusement ce n'était pas un regard plus sympathique tant le ton et l'air était plus ceux d'un juge que d'une personne amicale. Elle pourrait bien répondre ce qu'elle voulait, si le monarque devait être connu pour quelque chose ce serait sûrement pour la liberté de paroles qu'il accorde à son peuple acceptant jusqu'aux pires sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

Jadelle dévisagea le jeune seigneur un court instant. Quand il déclara qu'il ne se souvenait que très vaguement de la famille Key, elle aurait du être rassurée et se dire qu'ainsi il n'aurait aucun mauvais préjugés vis à vis d'elle...Il n'en était rien. Il l'avait soit oublié, soit la famille royale les avait considérés des plus anodins.

"Et dire que mes parents leur étaient si dévoués.." pensa-t-elle avec cynisme.

La remarque sur la nécromancie, la surpris quelque peu. Non pas qu'elle trouvait cela déplacé pour elle même et sa famille, mais bien plus pour la famiile royale . Cela résonnait comme une sorte de reproche amer aux yeux de Jadelle. La famille royale avait été anéantie, ce n'était un secret pour personne. Mais les sentiments du nouveau seigneur face aux évènements, eux, demeuraient secrets. À vrai dire peu souciaient. Il était roi. Il avait donc d'autre chose à penser.La politique ne laissait pas de place aux sentiments.
L'espionne non plus n'avait pas le temps de faire du sentimentalisme. Les dernières questions d'ailleurs avaient raviver sa prudence. Deux solutions s'offraient à elle: mentir, répéter l'éternel discours que quasiment tout les sujets de sa majesté lui rabattaient sans cesse; ou la franchise,courir le risque d' être considérée comme potentielement apte à la trahison.

Elle prit un des verres présentés par la servante- un alcool raisonnable- tandis que son regard pâle se reposait sur le visage royal. La douceur de sa voix dissimulait légèrement sa force.

" Les elfes étaient le meilleur choix d'allié que vous puissiez faire. Leurs opinions se rapprochent de ce que la majorité du peuple angélique pense. De même les démons et les vampires représentent des ennemis idéaux. Cependant, peut-être me trouverez vous utopiste ou stupide, mais je ne pense pas que la qualité d'un individu dépende de sa race. Tout les anges ne sont pas égaux entre eux, chacun possède son propre caractères. Certains sont généreux et courtois d'autres le sont beaucoup moins et peuvent tomber dans la cruauté pure et simple. Pourquoi serait-ce différent dans les autres peuples? Un homme respectable mérite qu'on le respecte;et je crois que seuls les actes d'un homme peuvent témoigner de sa qualité, non son apparence."


Elle fit un pause et tourna son regard vers les autre petits groupes d'anges.

"Pour la plupart de ces personnes, les servantes et autres domestiques ne sont que des corps ammenant et débarrasssant des plats ou des verres. Prenez un de ces domestiques élevez-le au rang de courtisan et sa valeur aux yeux des autres éclatera comme une évidence. Il sera respecté et ses amitié soudainement décuplées et ce qu'importe son intelligence, sa courtoisie ou sa stupidité."

Elle reposa son regard sur le souverrain, et son ton calme et serein se teinta de légèreté.

"Mais je ne les blâme pas...pour la majorité de vos sujets l'apparence est le seul point de repère que leurs intérêts leur permettent. N'ayant aucun intérêt réel, je me permet juste d'avoir une opinion différente, voilà tout."


Elle acheva sa phrase avec un simple sourire. Elle hésita un instant puis dans un sourire un peu géné relança:

"Pardonnez-moi cette impolitesse, mais j'aimerais vous retournez la question.. La politique que vous appliquez est-elle le reflet devos convictions profondes, ou seulement le fruit d'une stratégie dictée par des obligations d'un monarque?"


La curiosité est un vilain défaut, dit-on mais aux yeux de Jadelle c'était un outil indispensable. Elle voulait connaître son adversaire, savoir quel sorte d'ange se cachait derrière ses fonctions de souverrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trone de Cristal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Trone de Cristal [libre]   Le Trone de Cristal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trone de Cristal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Tel'Enraya : La cité des Anges :: Le Palais de Cristal :: Salle du trone-
Sauter vers: