Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit jardin Bielfrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Lyra mena donc Wild devant un cerisier bien fleurie. Au pied de cerisier se trouvait des petits arbustes. Les pétales de cerisier tombaient gracieusement sur le sol. Quelques unes avaient fini leur chute sur les cheveux de Lyra. Celle ci éclata de rire et essaya d'en attraper quelques unes puis elle se tourna vers Wild avec un grand sourire.

"Alors qu'est-ce que tu en penses ? C'est assez fleurie où tu préférais quelque chose de plus touffue ? Je pense qu'on est bien caché quand on est à l'intérieur. Comme tu peux voir on ne voit pas les branches de l'intérieur. Par ailleurs, quand je me cachais ici petite mes parents ne me trouvaient jamais"

Les yeux de Lyra brillaient, cela allait parfaitement dans l'harmonie de la chute des fleurs. Lyra se sentait à sa place ici avec Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

Wild sourit en voyant le cerisier: l'arbre était tout simplement magnifique! Et en plus il était en fleurs! Le jeune démon dit à Lyra, sans cesser de sourire de son sourire invisible:
"Il m'a l'air parfait! Je vais voir comment c'est, de l'intérieur!"
Il s'approcha de l'arbre, face au tronc, déploya ses ailes d'os, et avec les énormes griffes de 25 centimètres de ses pieds et de ses ailes, il grimpa sans problème dans l'arbre. Wild s'installa confortablement au creux d'une branche et demanda à Lyra:
"Alors? Tu me vois d'ici, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Lyra souriante regarda Wild monter dans l'arbre, il était vraiment très agile. Une fois que Wild fut dans l'arbre, Lyra ne le vit plus. Elle répondit à sa question.

"C'est excellent, je te vois vraiment plus du tout. Les fleurs te cachent vraiment bien. "

Elle monta agilement le rejoindre dans l'arbre. Elle prit quelques fleurs du cerisier et les saupoudra sur Wild en riant. Puis avec un sourire.

Tu vois la fenêtre en face, c'est celle de ma chambre donc dés que j'aurais du temps, je te rejoindrais dans l'arbre ou bien je te parlerai par ma fenêtre. Si tu décide de prendre cet arbre comme lieu d'habitation, bien sûr."[/color]

Lyra posa sa main sur celle de Wild et de son autre main le débarrassa des quelques fleurs qu'elle lui avait parsemé. Si Wild acceptait, elle aurait enfin un ami auprès d'elle. Son sourire s'agrandit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Wild répondit joyeusement à Lyra:
"Bien évidemment que je reste! Enfin... si ça ne te dérange pas, bien sûr... Mais deux fois par jour, il faudra que je m'absente pour chasser: j'ai beau être un démon, je n'en ai pas moins besoin de me nourrir! Donc, pendant une heure après le lever du jour et pendant une heure après le coucher du soleil, je partirais dans la ville ou dans la forêt là-bas pour me trouver à manger. Je vais essayer de me faire aider par une meute de loups: ça sera beaucoup plus facile!"
Le jeune démon faillit sursauter lorsque Lyra posa sa main sur la sienne mais parvint néanmoins à plus ou moins se contrôler. Décidément, il allait vraiment falloir qu'il s'habitue aux marques de gentillesse de Lyra! Ca changeait tellement du mépris constant que lui offrait ses parents! D'une petite voix mal assurée, Wild demanda à la jeune femme:
"Dis-moi Lyra, crois-tu qu'un jour, tu pourrais aimer quelqu'un comme moi?"


[HJ: Je suis vraiment mais alors vraiment méga archi-désolée du retard certes très très long pour ma réponse! Je vais essayer de ne plus jamais le refaire! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2008

Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:40

Lyra sourit à Wild.

"Ca ne me dérange pas du tout...Je serai ravie de pouvoir parler à un ami..."

Elle sourit encore plus à la seconde question de Wild et à sa petite voix mal assurée. Elle posa sa main sur son museau , y déposa un baiser et descendit de l'arbre

"Ce n'est pas impossible Wild....Je dois y aller, il faut que je ramène deux ou trois pommes à ma mère pour les cocktails et il faut que je l'aide à servir également. Je te promets de revenir dés que j'aurais une pause..."

Elle sourit à nouveau à Wild et se sauva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit jardin Bielfrand Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin Bielfrand   Le petit jardin Bielfrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit jardin Bielfrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne Bielfrand
» Un petit RP?!
» Un petit RP ? OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Assiah : La cité franche-
Sauter vers: