Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

Comme vous avez peut vous en douter je suis fan de tsubasa et sakura card captor
je voudrais savoir ce que vous en penser??^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

J'ADORE!!!
Card captor était génial!!! une bonne série bien faite, belle et choupinette avec tout ce qu'il faut^^!!
mon perso pref est yué.Il parait froid et distant mais a une loyauté sans faille.

tsubasa est très bien aussi!!le seul reproche que je ferait à sa version écrite (je n'ai pas vu l'anime) c'est qu'elle est longue et qu'on en voit pas la fin... Mais sinon mokona Kyaaaaaaaaaaaa j'adore trop il est trop chou!!
mon perso préféré est Fye: un tendre sourire l'air d'un ange mais terriblement malicieu et taquin, et je pense terriblement blessé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

pareil comme toi les persos que je préfére tu vien de les cité (a en tomber a la renverse fye et yué il sont beau Laughing ) je suis gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

rooooooooooh flute alors je vais pas pouvoir me les garder pour moi toute seule!!mdr!
encore des persos de mon harem à bishonen que je vais devoir partager...snif! Crying or Very sad mdr!!!

sinon pour revenir un peu au sujet en écrit dans ou dans l'anime il y a une card en plus je croit...ça fait longtemps donc je suis plus sure..je croit que c'est la carte de l'ombre.. tu saurais me le dire?

sinon ce sont deux séries signés clamp tu en connais d'autres d'elles?(au cas où je dis "elles" car clamp est un groupe de 5 mangaka filles pour ceux qu'ils ne le savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

en faite dans le deuxiéme film la carte ou il y a un coeur se transforme en carte de l'éspoir cet peut etre le coeur dont tu parlait
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

ah peut-être!!^^ je n'ais pas vu les films ils sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:17

ils sont génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:56

roooooooo faut que je vois ça alors!! Very Happy

tu sais qu'ils vendent des mokona en peluche dans le commerce???zen veux un zen veux un!!(non non ce n'est pas un caprice lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

j'ai un gros mokona noir que j'ai eu pour mon anniversaire 2 petits blanc et 1 petit noir et je n'aime que l'on me l'ait prenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

je te comprend c'est tro mimi I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:03

vi ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

enfin sinon tu conneis d'autres séries de clamp?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

oui disons que cet celle que je suis le plus, sinon il y X clamp mais pour sa il faut demander a adam ,RG veda et clover que je connais asser (Clover je me suis arréter au 2eme parce que c'était trop torturé pour moi° mais demande tout ca a adam elle en connait plus que sa .^^


PS : je savais que Clamp était des filles
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

x de clamp est magnifique mais a ne surtout pas voir en cas de profonde déprime...^^' (mais il y a de magnifique bishonen subaru kakyo aoki....^^)

rg vega je ne l'ai pas lu ais j'ai entendu dire que c'était bien. Clover on doit me les passer( j'aime bien les ambiances toturés... Very Happy )

sinon une série de clamp qui pourrait peut etre t'intéresser c'est Rayearth ou il y a la premiere apparition de mokona!! d'ailleurs petite info supplémentaire Mokona c'est le prénom d'une des filles de clamp!! d'ailleurs clamp c'est la premiere lettre de chacunes des filles!! d'ou le M de clamp!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:27

oui en faite j'émmerer bien le lire ^^je savais pas que c'était le prénom d'une des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Si je me rappelle bien il y a 6 tomes finit mais ils sont un peu chèrs Rolling Eyes

en fait c'est justement dans magic knght rauearth que l'apprends!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Super ,dommage qu'il soit aussi cher ><
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:34

Moi je lis (dailleur je les est tous) de Tsubasa Rerservoir Chronicle!
et je les ai tous vut saison 1 + 2 incomprit!
dans l'edition Clamp il n'y a pas que sa vous en conaisait d'autre vous?
dans clamp je conait aussi:
-RG Veda
-X de Clamp
-XxX Holic
-et plein d'autre ^^
je les conait tous sauf Card Captor Sakura que je conait que de nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:36

oui effectivement j'en ait oublié plein mais le pire c'est que je connais toute les séries que tu viens de dire . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA   TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSUBASA ET CARD CAPTOR SAKURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Hors RP :: Flood :: Mangas-
Sauter vers: