Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entrée du démon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04

Le démon entre et se dirige, vers une des septs meilleures inventions du monde : le bar.
Il regarde un peu autour de lui et constate que c'est un bar comme les autres...

*Ca sent bizarre quand même, je vais plutôt faire mumuse au bar pour commencer.*

Il s'approche donc du bar et apostrophe ce qui semble être un...barman.

-Hum, dîtes moi mon brave, je suis à la recherche d'un bon alcool démoniaque qui chatouille les entrailles et d'un endroit appelé "le sanctuaire" où...

-Huuuum.

-Ah. * On trouve toujours de tout dans les bars... Et mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça lui?*

-Et mon alcool démoniaque?

-Tout de suite monsieur. °Se retourne et cherche°

*Il à éludé ma question sur ce mystérieux sanctuaire, pourtant j'aimerais bien m'y rendre, voir un peu à quoi ça ressemble, tout ça... Enfin on verra bien. Et mon alcool! l'est pas rapide suis là*
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47

Jadelle entra et s'assit à une table. les quelques produits qu'on lui avait demandés à la cours des anges ne pouvant se trouver qu'' à la cité franche, elle avait parcouru les rues commerciales d'Assiah dans tout les sens.Elle vérifia une dernière fois sa liste et vit que rien ne manquait.Elle étendit lègèrement ses ailes. Voyant un serveur passer elle demanda:

-Un jus d'ambroise, s'il vous plait.-

Elle parcourut la salle des yeux.. Il y en avait du monde! Toutes les races se croisaient ici.
* Sauf des hybrides..*

Son regard se posa un instant sur le démon installé au bar. Avait -elle bien entendue "sanctuaire"? Son imagination lui jouait rarement des tours mais il fallait avouer qu'elle était fatiguée de sa journée et qu'elle guettait ce genre de mots depuis un bon moment déjà.Elle détourna son regard aussi discrètement qu'elle l'avait posé, laissa échapper un soupir et appuya distraitement son visage contre sa main, ses yeux semblant se perdre dans le vague.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

Le démon quand à lui c'était finalement assis à une table et avait déja bien entamé sa bouteille d'alcool. Des pensées dues et à l'alcool et à la fatigue se bousculait dans sa tête.

*je le trouverai jamais ce sanctuaire. Avec les démons c'est toujours le même refrain... On est sois-disant michant, on fait peur, on torture les gens, on est vicieux, et zou, s'il fait mauvais tu peux être sûr d'entendre les gens dire que c'est encore la faute des démons... Le vieux maître avait raison : "Nous les démons sommes souvent traités comme bouc émissaires"...*

Il en était là dans sa réflexion lorsqu'il aperçut la nouvelle arrivée.

*C'est donc ça une ange, j'en avait jamais vu... Le vieux disait qu'ils étaient coriaces. Je comprend pourquoi on leur fait peur avec nos crocs et nos griffes, ils ont l'air assez innofensifs. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort....*

Il remarqua alors qu'elle l'avait remarqué.

*Tiens elle m'a pas attaqué, le vieux c'est trompé! "Les anges sont belliqueux et tu devras leur cramer les ailes avant de pouvoir discutailler" qu'il disait. En même temps, c'est peut-être une exception. Peut-être qu'elle sait quelque chose à propos du sanctuaire, on le lui dirait plus facilement qu'au grand michant démon...*

Il se lève, essaye d'approcher sans se prendre un tabouret car il "tourne" légèrement...
Il finit par arriver à l'hauteur de l'ange et lui lançe d'une voix calme mais de manière à être entendu juste par son interlocutrice :

-Excusez-moi, savez-vous où se trouve un endroit appellé "le sanctuaire"?

Après quoi il rajouta avec un petit sourire, voyant la surprise sur le jeune minois tourné vers lui.

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas *trop* méchant...


-[comme moi donc je comprend Smile ]


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

[Désolé j'ai était interrompue hier] Crying or Very sad


Alors qu'elle tentait de se détendre,Jadelle vit le démon titubant arriver vers elle.Elle se demandait souvent pourquoi les individus -surtout de sexe masculin- ne pouvaient pas s'empêcher d'abuser des boissons alcoolisées.Mais elle ne trouverait pas la clé de ce mystère aujourd'hui: elle n'avait vraiment aucune envie de discuter de ça avec un être démoniaque titubant qui devait surement être bien imbibé pour vouloir adresser la parole à un ange.

*Je le remet gentillement à sa place et je file*

Lorsqu'il lui demanda si elle savait où était le sanctuaire, elle fut stupéfaite...Elle avait donc bien entendu!Que voulait-il faire? Elle se méfiait mais elle avait l'habitude de dissimuler ses sentiments surtout dans ce genre de situation et ne laissa rien paraître.

*Pas "trop" méchant????Qu'est-ce qu'il entend par pas trop méchant??L'alcool a vraiment des effets bizarres sur les démons... *

Elle prit un ton courtois.Elle avait entendu dire qu'avec des individus avec une grande quantité d'alccol dans le sang il ne fallait pas se montrer trop hostile...sauf s'ils vous agressaient évidement.

-Je regrette mais "le sanctuaire"... nous avons bien un temple dans la cité des anges mais je doute que cela vous intéresse..Mais je pourrait peut-être plus vous aider si vous me disiez pourquoi vous cherchez un sanctuaire?-

Elle avait aussi entendu dire que dans certains cas l'alcool pouvais faire d'un homme muet l'être le plus bavard du monde...alors pourquoi pas un démon..?


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

[le *trop* était en pensée mais c'est rien Very Happy ]

*Elle se méfie, comme tout le monde... On est vraiment des mal-aimés nous les démons. Enfin je comprend vu nos tronches... Bon, de toute façon je ne veux pas détruire le sanctuaire, ni l'attaquer, donc je pense que je peux lui dire la vérité.*

Il parle bas, pour éviter de se faire entendre des autres clients du bar.

-Et bien, autant tout vous raconter. Cela fait plusieurs jours que je cherche un endroit appellé "le sanctuaire", où se trouverait une poche de résistance hybride. J'ai entendu de nombreuses rumeurs, mais tout cela reste bien vague... Impossible de localiser cet endroit. Si je veux le trouver ce n'est pas pour le détruire,y mettre le feu ou massacrer ses occupants. Je cherche à prouver que tout les démons ne sont pas mauvais en créant des liens entre les différentes races... Il est donc logique que je collabore avec les hybrides qui sont des "liens vivants" entre les races. Je vous en dirait plus, mais je vient de me rendre compte que l'alcool me délie un peu trop la langue, j'ai un peu forçé la dose là...

Après quoi il lui murmure :

-Et parlez plus bas quand vous parlez du sanctuaire, beaucoup de sang-purs n'aiment pas les hybrides et tout ce qui s'y rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

Elle eut un sourire imperceptible
*Ca c'est sur mon cher vous parlez beaucoup trop..*

Elle ferma les yeux un instant.S'il disait vrai, il pourrait être un allié et les alliés de sang pur sont toujours des atouts considérables...comme pour elle, peu se méfieraient d'un sang pur soit l'allié des hybrides. S'il disait vrai...
Dans le cas contraire il pouvait très bien être à la solde des sang purs se faisant passer pour un allié....et cela serait une catastrophe de lui indiquer ou même de mentionner l'endroit où les hybrides se cachaient.La dernière possibilité demeurait dans la simple idée que le démon était vraiment trop saoul pour comprendre le sens même de ce qu'il disait...
Mais dans tout les cas une chose était certaine:elle devrait parler à ses supèrieurs de cette rencontre...

Elle se mit à murumurer comme il lui avait demandé,d'un ton empreint d'une certaine distance.
- Et vous? vous n'avez pas peur?vous parlez à une inconnue de race pure de votre intention de vous rallier aux hybrides...ça pourrait être dangereux..-

Elle le fixait de ses yeux clairs comme pour l'inciter à la méfiance.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

*Elle dit vrai, je ne devrais pas autant boire, cela obscurcit mon jugement...Bah, au point où j'en suis, je ne peux plus faire marche arrière*

Le démon lui murmure en réponse, en lui rendant son regard de ses yeux couleur charbon pour le moment :

-Cela fait déja plusieurs jours que je cherche ce sanctuaire, vous n'êtes pas arrivé il y a très longtemps je pense. De plus, vous ne m'avez toujours pas attaqué, je considère donc que vous êtes une ange tolérante. Et si un démon comme moi ne vous retourne pas l'estomac, vous devriez être de celle qui aident les hybrides. Mais...

*Hou la... ca tourne... concentrons nous... Ah, c'est déja un petit peu mieux.*
*Je risque gros là, si je me suis trompé, je suis bon pour la potence... J'essayerai de moins boire à l'avenir moi... C'est trop dangereux pour ma santé*

-Mais, °son regard se durcit° de toute manière, je suis pret à mourir pour ma cause qui est aussi celle de mon maître à travers moi. Je ne pourrai jamais revenir bredouille devant lui, je lui doit tellement... Alors, savez-vous quelque chose où êtes vous de côté des" intolérants"?
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Elle le fixait tentant de juger de sa sincérité.

* Il parait sincère...l'alcool semble jouer son rôle.Mais je ne peux prendre aucun risque au nom du mouvement!*

Elle murmura d'un ton simple mais équivoque.

-si vous tenez à le savoir je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un démon doit mourir uniquement parce qu'il est de nature démoniaque.Je pense que seuls les actes comptent vraiment et permettent de juger de la valeur des gens.Vous vous dites prêt à mourir pour cette cause...mais les mots sont bien peu de choses.Ils sont facilement prononçables et ne garantissent de rien en fait.Si j'appartenais à cette cause-que je trouve juste-pensez vous que j'amenerai un démon armé dont je ne connais absolument rien au sein de notre communauté uniquement parce qu'il m'aurait assuré de sa sincérité?.... ce ne serait pas très prudent vous ne croyiez pas?-

Elle le fixait de nouveau de ses yeux pâles, insondables mais durs,guettant le moindre faux pas.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:49

*Je ne peux pas me tromper et de toute façon c'est quitte ou double. Elle vient de parler de communauté. Si je réunis ce que j'ai entendu jusqu'ici avec son récit... Elle sait.*

Son regard s'assombrit mais il était néanmoins résolu à aller jusqu'au bout de sa tentative.

-Bien, vous faîtes preuve d'un raisonnement sans faille. Toutefois, ma cause n'est pas tout à fait la même que la votre. Nos objectifs diffèrent mais, en fin de compte, nous aspirons à la même chose. Il est vrai que je n'ai que mes paroles pour vous convaincre... Aussi, je vous confie mon épée si vous le désirez. Ainsi, vous pourrez sinon me faire confiance, me neutraliser en cas de problème.

°retire très lentement son épée de son dos et la pose calmement sur la table devant lui. Il enlève ses mains de la garde et la laisse là.°

-Mais si vous pouviez y faire attention, c'est un souvenir qui m'est précieux et il m'est très difficile de m'en séparer.

*C'est la première fois qu'elle me quitte depuis qu'elle est en ma possession... Enfin, j'y suis forçé....*
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

Elle le regarda d'un air simple mais légèrement amusé.

-Qui vous dit que je fait partie de ce mouvement? Je n'ais fait qu'émettre de simples hypothèses..Vous avez de la chance,il est vrai, car vous auriez pu tomber sur une personne beaucoup moins tolèrante que je ne le suis -ce qui vous aurez amené de gros soucis.Cependant votre chance s'arrête là.Je ne suis qu'une humble domestique qui ose croire que chaque individu peu être bon ou mauvais quelque soit sa race,rien de plus.-

Elle se leva et lui adressa un doux sourire.

-Je suis donc flattée du don que vous voulez me faire mais je ne peux pas l'accepter.J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.-

Elle repoussa l'épée vers lui et reprit sur le ton de la confidence:

-Et si je puis me permettre de vous donner un conseil je vous dirais d'éviter l'alcool...il trouble trop souvent l'esprit de celui qui en boit, noyant sa conscience et sa plus élémentaire prudence.-


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

-Ma dame, vous parlez sagement. Plus sagement que ceux qui se prétendent sages, aussi ironique que cela puisse paraître. Une domestique dîtes vous? En tout cas, vous êtes plus ouverte d'esprit que les autres individus que j'ai croisé jusqu'ici. La tolérance est un don rare de nos jours... trop rare ajouta-t-il d'un ton rêveur.

Après quoi les traits de son visage se détendirent et il sourit à sont tour en lui susurrant :

-Je continuerai ma quête ailleurs, mais je ne vous oublierai pas. Qui sait, peut-être nous reverrons-nous un jour... Quoi qu'il en soit, je tacherai de moins boire à l'avenir, cela me rend presque... humain...

Le démon reprit son épée, la resangla dans son dos et après un sourire dans le vague fit signe à un serveur et lui commanda un... jus de framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

Elle était surprise.Certes elle savait manier le langage aussi bien que les cordes de son violon, mais elle ne pensait pas qu'un jour cela lui vaudrait d'être complimentée par un démon aussi tolérant soit-il.C'était..... *gentil*pensa-t-elle.Elle regretta presque de ne pas pouvoir lui accorder plus de confiance... presque. Mais elle n'avait pas le choix:se laisser guider par une simple intuition dans une situation pareille était bien trop dangereux pour la cause.
Elle ferma les yeux un court instant.
*La confiance est une chose qui s'acquiert.S'il est sincère, il devra les convaincre...et il réussira.*
Après tout c'était le premier démon qu'elle voyait commander un jus de framboise.Elle eut un sourire sincèrement amusé à cette pensée-elle se hâta de le faire disparaître aussi discrètement qu'il lui était venu.

Elle sourit poliment:
-J'espère que nous nous reverrons aussi.-

Elle allait quitter la table mais se ravisa.Elle reprit avec douceur:
-Si par hasard j'entendait parler de ce que vous cherchez, où devrais-je m'adresser pour vous transmettre ces informations? (elle sourit)on ne sait jamais ce qui peux arriver avec un peu chance: je n'aurai jamais penser rencontrer un démon aussi tolérant ici, alors peut-être qu'un jour une faveur puisse me permettre d'en apprendre plus sur le sujet-
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

la surprise pouvait se lire sous les yeux du démon... Il ne s'attendait pas à cela.

-Et bien mademoiselle, toute aide sera la bienvenue. Je suis un démon qui voyage beaucoup, et je ne sais de quoi sera fait demain. Mais il y a un moyen...

Le démon fouille dans sa sacoche de cuir et en retire un parchemin. Il pose sa main à plat dessus. Ses cheveux rougoient et palpitent brièvement et ses yeux se teinte de rouge l'espace d'un instant. Lorsqu'il retire sa main on peut aperçevoir une glyphe rouge sur la matière blanche. Il lui rend son sourire et lui tend la feuille.

-Si vous devez me contactez, brûlez un coin du parchemin et écrivez votre message au dos. Ma réponse s'affichera en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

Elle hocha la tête et saisit la feuille délicatement avant de la glisser dans sa poche.
Elle devrait faire son rapport à ses supèrieurs et leur donner au moins un moyen de retrouver la trace du démon.Et ce quelques fussent leur avis à son sujet.Ami ou ennemi le retrouver apporterait forcément quelque chose de positif au mouvement: ennemi il donnerait des indications sur les ennemis du mouvement;ami il serait une force,un atout..

Elle continua d'un ton ou se mêlait la simple courtoisie et la sympathie:
-J'espère que je pourrais vous être utile..comme vous l'avez toute à l'heure, la tolérance est un don rare. Je voudrais qu'elle se répande autant que vous semblez le vouloir. C'est pourquoi je vous aiderai si je le peux.(elle saisit ses affaires et déposa quelques pièces sur la tables à l'attention du serveur) Cette fois je craind qu'il ne me faille vraiment vous quittez.(elle lui adressa un fin sourire)Que la route vous soit bonne.-

Elle quitta la table définitivement cette fois-ci.Elle ouvrit la porte et s'évapora dans la lumière éblouissante de la rue avant de disparaitre presqu'aussitot dans le flot incessant des badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

Le démon finit son verre, se dirige vers le bar où il règle l'addition. Après avoir réajusté son épée sur son dos, il se dirige vers la sortie de la taverne d'un pas beaucoup plus sûr qu'auparavant. Les effets de l'alcool s'étant dissipé, il ouvre la porte, en franchit le seuil et sort de la taverne, non sans ayant noté sur son petit plan de la ville griffonné à la hâte un petit dessin représentant une maison relié par un trait noir à côté duquel on pouvait lire : Taverne (Attention à l'alcool...). Cette formalité remplie il disparut de l'encadrement de la porte... Il marcha quelqus temps dans la ville en quête d'un endroit où il pourrait passer la nuit. N'ayant pas trouvé mieux que l'auberge qu'il avait quittée plus tôt dans la journée, il décida d'y revenir et d'y louer une chambre. A peine couché sur son lit, il s'endormit d'un sommeil bien mérité...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:04

[Sword...c'est sept lignes minimum...S'il te plait rallonge ton post. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

[Désolé, jadelle as du me prévenir, j'avais pas vu Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Valtha Rën Duriel

Valtha Rën Duriel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Après une longue marche depuis le Nord, Duriel ouvrit la porte du premier bar qu'il croisa. Fidèle à ses habitudes, il pénétra, fit le tour des consommateurs du regard, et partis s'assoir dans un coin sombre, tranquil, à l'écart. On ne savait ce que pouvait réserver ce genre d'endroit...
*C'est bruyant ici... Qu'est-ce qu'ils servent?*
Il s'empara d'une carte de boisson trainant dans le coin, jeta un rapide coup d'oeil aux boissons proposés avant de trouver celle qui lui convenait.
*Hmm... Une Karn'soth glacé devrait l'affaire...*
Il se leva alors, reposant la carte à sa provenance, se dirigea vers le bar, et demanda sa boisson. Après 5 minutes d'attente, le barman lui tendit un vers empli d'un liquide à la couleur azur qui parraissait sortir du blizzard. Il prit son verre, paya, et repartit se poser dans son coin, tout en observant la population environnante.
*Vraiment trop de monde ici... Va falloir trouver un coin plus tranquil... En tout cas, c'est pas parmis ces soiffards que je vais trouver ce que je cherche, ni quelqu'un d'assez courageux pour m'accompagner la-bà...*
Il sortit alors son épée et commença à la lustrer, ayant l'air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Jadelle reparut tard dans la taverne.Il lui semblait évident que c'était le premier endroit dans lequel elle devait commencer ses recherches.Le démon avait entendu parlé du sanctuaire, il avait donc un lien plus ou moins proche avec l'indiscret qui en avait parlé. Les deux missions qu'on lui avait confié se regroupaient donc en une seule pour l'instant:en savoir plus sur le démon qui lui avait adressé la parole plus tot dans l'après-midi. Elle s'adressa au tavernier qui avait prit place de l'autre coté du comptoir.

-Une chambre pour la nuit.-demanda-t-elle.

Il se retourna saisit une clé qu'il lui remit tandis qu'elle glissait la monaie sur le comptoir.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle.Des clients de tout genre étaient occupé dans leur majorité à jouer, à boire ou draguer.Quelques vives discussion s'élevaient mais rien qui ne se changea en bagarre....*pour le moment*se dit-elle.

-Toujours aussi animé ...fit-elle en revenant au tavernier qui comptait ses pièces.
-Ce le s'rait bien plus si on les laissait faire..-
-Je vois ce que vous voulez dire...-fit-elle avec un léger sourire
-Hum...il est rare de voir un ange et un démon discuter posément.-Il lui jeta un regard. Elle compris immédiatement ce à quoi il fesait allusion.
-Brusquer un individus imbibé ne rapporte bien souvent que des ennuis.Et celui-ci devait bien l'être pour venir parler à un ange,répondit-elle, un sourire amusé sur les lèvres .
-En effet.. -il eut un sourire franchement amusé,la conversation prenait un ton léger-Mais méfiez vous quand même on ne sait pas trop d'où il sort celui-là...à ce qui se dit il traine et fouine interrogeant qui il peut sur des choses....disons plus ou moins tabous.
-Je vois...merci de vos conseils.-

Elle lui adressa un sourire et quitta le comptoir pour se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage.Se faisant, elle aperçut l'ange aux ailes noires lustrant sa lame dans un coin reculé.Elle l'observa discrètement quelques secondes sans aucunes émotions particulières plus par habitude, que par franche curiosité...Elle détourna le regard et monta à l'étage d'autres pensées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Sword était occupé à somnoler dans sa chambre. Une activité passionnante qu'il affectionnait car, dans cette position on peut laisser son esprit vagabonder, ce qui ne nécessite aucun effort particulier.

Cepandant, ne rien faire, ça creuse... Aussi le démon se leva de sa couchette, s'habilla "C'est toujours mieux" pensa-t-il... et après avoir rassemblé sa petite monnaie ainsi que deux où trois de ses effets personnels ouvrit la porte.

Après avoir refermé la porte de sa chambre à clef, le démon courut dans le long couloir et allait tourner dans la cage d'escalier lorsqu'il entraperçut, trop tard, une silhouette en haut de l'escalier.

-BAM!

Tentant de dévier sa course au dernier moment, le démon ne fit que propulser l'ombre et lui même sur le sol du couloir que plutôt que dans l'escalier... Ce qui était sans doute mieux, après réflexion.
C'est alors qu'il reconnut Jadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:48

Jadelle toujours pensante à sa mission songeait à ce que lui avait dit le tavernier:
* on ne sait pas trop d'où il sort celui-là...à ce qui se dit il traine et fouine interrogeant qui il peut sur des choses....disons plus ou moins tabous.*.
Il ne serait pas aisé d'en apprendre plus sur le démon.Tant qu'il serait à la recherche du sanctuaire il serait en perpétuel mouvement et donc sans lieux d'attache fixe ce qui sompliquerait sensiblement la mission de Jadelle.Mais elle n'était espionne pour rien et ses recherches finiraient tôt ou tard à la mener vers une source d'information fiable....

D'ailleurs ce fut plus tôt que tard..
A peine avait-elle finit de monter les marches, qu'une sihlouette étrange arriva par inadvertance dans son champs de vision et elle était rapide.Trop rapide.Jadelle n'eut le temps de rien et se retrouva, après un choc avec celui qu'elle n'avait put identifier sur le coup,à terre.Le choc passé elle vit au dessus d'elle un démon.Sa réaction fut immédiate autant qu' incontrolée: ses joues rougirent d'embarras et de colère tandis que le bruit sec d'une gifle mémorable retentit dans le couloir après avoir prit effet sur le démon.
Elle dévisagea son agresseur une expression furieuse sur le visage...Ce visage un peu sonné lui était famillier.

Elle eut un hoquet de surprise et le fixa stupéfaite:
-Vous?!-
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

Le démon fut surpris pas la claque...*Aieu, mais ca fait mal ça! Elle a une sacré droite la demoiselle...* Il se leva et aida l'ange à faire de même.

*désigne la marque rouge sur sa joue*

-Vous saluez toujours les gens comme ça? Sinon, la prochaine fois dites moi bonjour à la façon démon, je préfère... déclara-t-il avec un léger sourire.

Il s'épousseta car la poussière sur le sol de la taverne, atteint parfois deux bons centimètres, signe d'une intense propreté... et d'une hygiène irrépprochable...

-Vous en faîtes une de ces têtes, je ne vais pas vous mangez, Melle l'ange, c'est promis!
Sinon, plus sérieusement, comment saviez vous que je logeais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

Elle saisit la main tendue par le démon et se releva,se remettant peu à peu de sa surprise et du choc.

-Excusez moi de vous avoir salué si brutalement ,-fit-elle légèrement embarrassée- mais avouez que vous n'y avait pas été avec délicatesse non plus.Je ne sais pas si toutes les personnes que vous croisez finissent par terre, c'est peut-être une coutume chez vous, mais c'est loin d'etre le cas chez les anges ...Cependant je vous promet d'être plus courtoise la prochaine fois..du moins dans des conditions disons ... moins brutal-.


Elle observa le démon un moment pendant quil s'époussetait.Elle avait été loin de penser que leurs chemins se croiseraient aussi tôt..mais elle ne s'en plaindrait pas: c'était une opportunité à saisir... et elle comptait bien en tirer profit.

Lorsque le démon lui adressa de nouveau la parole,lui promettant de ne pas la manger elle eut un sourire amusé .

-Heureuse de vous l'entendre dire.Au moins si je meurt dévorer par un démon je saurais que ce n'est pas vous.. .-Sincère, elle reprit d'un ton posé-Pour ce qui est du reste, j'ignorais totalement que vous logiez ici..Quelques courses de dernières minutes m'ont retenue à Assiah plus longtemps que je ne le croyiez et comme il était trop tard j'ai du revenir ici prendre une chambre pour la nuit. J'allais justement retrouver ma chambre lorsque vous mettes littéralement tombé dessus.-
Elle acheva sa phrase, un sourire doucement amusé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Valtha Rën Duriel

Valtha Rën Duriel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

*Hmm... Il va me falloir aller au marché. Oncle Muthma avait des relation avec les chefs mercenaires de cette... ville... Hmm... Comment verront-ils cette mission? Ce n'est pas une tâche aisée... Surtout que voilà un bon moment que personne n'a mis les pieds la-ba...*

Un bruit sourd vint interrompre les pensées de Valtha. Il cessa de lustrer son arme, et se mit à l'écoute, en relevant légèrement les yeux. Il put alors se rendre compte que la maison ne possédait pas une des meilleurs insonorisation qui soit. Il discerna quelques bribes de mots. Au final, il conclut que ce n'était rien d'intéressant. Il n'y avait de toute façon rien d'intéressant ici.

Arme au fourreau, affaires dans le sac, Duriel prit le pas vers la porte. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il fut interpelé par un homme. Il se retourna et le regarda avec sa froideur habituel. L'homme tressaillit devant cet être.

*Hmm! Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-la?*
-Heu... Excusez moi, fit l'homme, mais vous avez oubliez de payer votre boisson. C'est 20 pièces.

Duriel plongea la main dans son sac et ressortit une bourse de cuir. Après avoir réglé ses comptes, il sortit et prit la direction du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Le démon rigola doucement après la dernière phrase de l'ange. *Elle a de l'humour en plus*...

-Bon, je ne crois pas que je vais vous proposer de continuer cette discussion dans ma chambre car je risquerais une marque rouge sur mon autre joue... Pourtant sans arrière pensée... Aussi, et vu que je n'ai rien à boire dans ma chambre, et que j'en ai marre de voir la paillasse qu'ils appellent, "un lit" ici, je pense que ma deuxième idée est meilleure.
Je vous invite officiellement à descendre les marches et à commander quelque chose autour d'une table pour discuter de tout et de n'importe quoi. Si vous en avez le temps bien sur *Et parce que je m'ennuie dans ce bouge...*.

Le démon commença à descendre les marches pour se rendre dans la salle de l'auberge, moins bruyante que d'habitude à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du démon. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du démon.   L'entrée du démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démon Assassin recherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Assiah : La cité franche :: Les commerces :: Bars et restaurants-
Sauter vers: