Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander Cranel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Cranel

Alexander Cranel


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Devant un miroir entrain de se draguer
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexander Cranel Empty
MessageSujet: Alexander Cranel   Alexander Cranel Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:37

Nom : Cranel
Prénom : Alexander
Age : 285 ans

Race : Hybride (Vampire/Ange)

Histoire (minimum 15 lignes) : Alexander fait parti de la famille Cranel, l'une des plus grandes familles nobles de l'empire angélique. Peut-être était-ce sa destinée ou tout simplement le hasard de la création mais dès son plus jeune âge il était doué au combat. Surpassant les meilleurs combattant en quelques années d'apprentissage et entrant dans l'armée a l'âge de 17 ans il devint rapidement un guerrier reconnu et admiré. Mais si je ne vous raconte que ça ce n'est pas intéressant, tournons vers son côté plus sombre.
Très vite après avoir atteint le poste de commandant Alexander passa du rôle de grand guerrier a celui de noble dépravé. Son succès lui montait a la tête et il ne s'endormait jamais seul. Organisant des fêtes presque chaque soir essayant chaque jour de nouveaux moyens de plaisir il finit par essayer celui de l'adrénaline. Il se mit a voler, non pas par besoin mais par plaisir. Il aimait ce plaisir de risquer sa vie a tout instant, de trahir ses amis. cela aurait pu durer longtemps vu son talent et sa connaissance des demeures nobles mais, heureusement ou malheureusement un il tenta le vol ultime. Le palais royal, il s'infiltra aisément et atteint rapidement la chambre de la princesse, il avait pour but de voler le collier que son père défunt depuis peu lui avait offert. Alors qu'il allait repartir elle entra. Son visage fin, ses lèvres pulpeuses et ses cheveux d'argents lui firent tout oublier. Il n'avait plus envie de découvrir de nouveaux plaisirs ou de voler mais uniquement de l'aimer et qu'elle lui rende cette amour. L'histoire ne raconte pas tout mais de ce que l'on peut en deviner cette amour fut partagé. Elle aussi l'aima sûrement au premier regard. Ils passèrent une nuit d'amour et pas une de celles dont Alexander avait l'habitude. Un amour vrai et sincère ardent comme la braise et indestructible. Le lendemain matin aux aurores le capitaine de la garde frappa a la porte, il venait prévenir la princesse nommée Aurora qu'un voleur s'était infiltré dans le château. Ne recevant pas de réponse les deux amoureux dormants profondément il craint le pire et entra. Découvrant le fameux voleur et la princesse nus dans le même lit il l'emprisonna avant son procès. Alexander fut rapidement condamné a l'exil et la princesse resta cloîtrée dans sa chambre.

Plusieurs années plus tard une guerre éclata entre les démons et les anges. ces derniers inférieurs aux démons eurent rapidement besoin des talents d'Alexender. Ils mirent longtemps a le retrouver celui-ci étant parti sur le territoire des vampires. Là-bas il s'était fait mordre et était devenu un hybride, sa force sa vitesse et ses sens avaient gagnés un gain considérable, mais il avait aussi gagné bien des faiblesses. Malgré son nouvel état on lui accorda en contre-partie de la victoire le retour a son ancien statut. C'était une chose inimaginable encore jamais arrivée dans l'histoire de ce monde mais, cela ne lui suffisait pas. Il demanda la main d'Aurora qui malgré tout l'aimait encore. La famille royale fut offusquée et tous refusèrent, mais il refusait sans cela d'aider l'empire angélique. Chaque jour les démons gagnaient du terrain et la capitale elle-même fut en danger. Finalement sa demande fut acceptée et au prix de terribles sacrifices et d'innombrables vies la guerre se termina par une défaite des deux camps, aucun des deux n'ayant plus la force de continuer le combat. Il regagna son statut et épousa Aurora, le jour de leur mariage ils mêlèrent leur sang en gage d'un amour éternel.

De nos jours il conseille le nouveau roi et lui apporte son soutien en temps de crise et, bien évidemment il occupe le poste de commandant des armées angéliques.

Physique : De longs cheveux d'or, des yeux d'émeraude un visage fin et une carrure de guerrier font d'Alexender un parti convoité des jeunes anges nobles. Nombre de cicatrices sont présentes sur son corps, rappel de ses batailles et de son exil, bien que toutes aient guéries grâce a certains de ses pouvoirs toutes ont laissées une trace. Preuves que malgré sa force il n'en reste pas moins mortel et qu'il peut mourir a tout instant. De grandes ailes d'un or pâle illuminant l'espace, tout sauf sicrètes comme leur propriétaire., il ne les cache jamais quel que soit la situation souvent au prix de plusieurs "embêtements" pour rester sobre. Un sceau est gravé dans son dos, celui-ci empêche sa seconde nature de vampire de se manifester, seule Aurora peut désactiver le sceau et pour un court moment, ce sceau a été la condition pour qu'Alexender puisse revenir. Contrairement aux vampires et aux semi-vampires ses canines ne sont pas visibles, il faut que ses pouvoirs de vampire soit activés par la volonté d'Aurora pour que celles-ci se montrent. Alexender ne supporte pas l'ombre a proprement parler, quand il est dans le noir sa force en est amoindrie et il est a moitié aveugle.

Caractère : Alexander est quelqu'un qui aime signaler sa présence, il ne supporte pas de rester dans l'ombre et n'hésite pas a lancer de folles promesses qu'il a un mal fou a tenir. Il est froid avec tout le monde et ne pense jamais aux autres, la seule personne avec qui il est gentil et aimant est Aurora. Il possède une opinion démesurée de lui-même et ne supporte pas la moindre critique, et quand il en reçoit cela se termine toujours par une crise de colère. A la vue son sang (blessure, saignement de nez etc..) il se transforme en un véritable psychopathe toute once d'esprit s'étant effacée de lui. Il serait même capable de tuer ses propres hommes dans cet état-la, ses mouvements ne sont plus réfléchis ou coordonnés et il attaque a vue. Nombreux sont ses défauts et rares ses qualités, mais dès qu'il sent la présence d'Aurora sans aucune arrière-pensée il devient calme et attentionné. rares sont ceux pour qui il a du respect et plus rares encore sont ceux qui pour lui sont dignes de le combattre ou de lui parler, malgré cette opinion des gens ils les laissent quand même faire n'ayant pas le choix. Il est bizarrement loyal envers son roi même s'il n'hésiteras pas a tirer avantage de certaines situations. Depuis son exil et sa transformation en semi-vampire il a beaucoup changé. Son caractère s'est inversé, lui autrefois très sociable ne sort presque plus et passe ses journées chez lui a boire du vin et lire des livres. Il connaît énormément de choses sur les anges et le monde actuel de ce fait. Il ne se sépare jamais de son sabre Zambéra sur lequel est gravé une phrase connue uniquement d'Aurora et de lui-même dont ils ont inventés l'écriture, ils sont donc les seules personnes a pouvoir la comprendre. On dit que quand Alexender la regarde son courage en est amplifié.

Métier : Commandant des armées

Mage : Non

Autres : Il ne peut utiliser ses pouvoirs de vampires de lui-même, pour qu'il puisse les utiliser il faut qu'Aurora désactive le sceau qui est gravé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Cranel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: