Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question avant de commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao

Misao


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

question avant de commencer Empty
MessageSujet: question avant de commencer   question avant de commencer Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:15

Bonjour,
c'est que je n'ai pas trop compris le rôle des hybrides! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps! Et ensuite, on ne peut pas faire un simple humain? genre le dernier en liberté ou dequoi du genre? parce que je suis plus du style homme que elfe ange démon ou vampire... donc j'aimerais savoir si je peux faire une humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: question avant de commencer   question avant de commencer Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:31

Tout d'abord bienvenue à toi, dans cette humble contrée:D

Ensuite, pour ce qui est du rôle des hybrides c'est plutôt simple: bannis par les sang purs, la plupart d'entre eux se cachent pour survivre...mais quelques uns vien décidé à vivre au grand jour se sont rassemblés en un mouvement, pour se faire une place dans ce monde..Alviss est le chef de cette résistance hybride.Il y a aussi quelques sangs purs tolérants qui les aident en tant qu'espions.

J'espère que c'est assez clair ^^''

Les humains servent essentielement de nourriture aux vampire. Ils sont élevés dans des dermes dans cet unique but. C'est une race qui pourrait être intéressante à jouer sauf que pour le moment nous manquons de joueur dans les 5 races de bases alors en rajouter une sixième pour le moment est un peu compromis. Ceci dit j'en discuteraitavec l'admin car c'est une idée à exploiter.

Donc pour le moment, il vaut mieux que tu créées un perso dans une des cinq de bases quitte à créer un double-compte plus tard, si l'idée vient à abouttir concrètement.

Voili voilou.. si tu as d'autres questions n'hésites pas.^_^

Jadelle, ange modératrice à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
question avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Administration :: Aide-
Sauter vers: