Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wild Hydris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:46

Nom: Hydris

Prénom: Wild

Age: 175 ans

Race: Démon

Histoire: Wild ne se souvient de presque rien du début de sa vie: il se souvient simplement avoir grandi au milieu d'autres jeunes démons, il y a de cela 175 ans déjà. Le seul souvenir qu'il ai gardé de son enfance, c'est celui de la fois ou un autre jeune démon l'avait profondément agacé: Wild avait finalement fini par le tuer. Les démons supérieurs, plus puissants que les autres, voulurent avoir sous leurs ordres des démons plus fort physiquement qu'ils pourraient entraîner afin de soumettre toutes les autres races: ils décidèrent alors de tester leur puissance magique. Avec leur puissante magie, ils modifièrent génétiquement deux ou trois démons plus faibles afin de leur donner des attributs animaux. Ils modifièrent un démon qui eut une tête de tyrannosaure, mais sa tête était beaucoup trop grosse par rapport à son corps. Après de nombreux essais (une vingtaine environ), il réussirent enfin: le démon qu'ils avaient modifié avait un crâne de loup (ils ont choisi le loup à cause de la force de ses mâchoires), des pieds qui étaient des pattes de raptor (pour la grande griffe en forme de faucille qui peut déchirer ou transperçer à peu près n'importe quoi), des ailes osseuses qu'ils n'ont pas réussit à faire comme ils voulaient (ils voulaient en fait lui donner des ailes de dragon avec une membrane, pour qu'il puisse voler, mais ça a échoué), mais quand même munies de griffes-faucilles comme les pattes de raptor et des mains à peu près humaines mais terminées par des griffes de félin. Ce démon modifié, c'était Wild! Ses parents ont toujours tout fait pour le rendre méchant, cruel et sans pitié, bref, à la hauteur de ce que les démons supérieurs attendaient de lui, mais Wild n'a jamais été comme les autres démons: il était plus patient et plus sociable. Finalement, voyant qu'il ne deviendrait jamais aussi cruel qu'eux, ses parents l'abandonnèrent. Bien sûr, étant un démon, le mal coule par nature dans les veines de Wild, mais lui, il ne le laisse pas l'envahir au point d'en être totalement esclave. Seul, le jeune démon a découvert et appris à contrôler ses pouvoirs. Il a passé énormément de temps avec les animaux, en apprenant à contrôler leur esprit et en même temps à les connaître. Néanmoins, Wild s'est vite aperçu que seul les animaux dit 'agressifs' s'entendaient bien avec lui. Les lions, les loups, les corbeaux, les requins, furent les seuls véritables compagnons de Wild pendant la majeure partie de sa vie. Wild n'a aucun préjugé contre les membres des autres races: il est aussi très tolérant par rapport aux autres démons. Mais il n'empêche qu'il n'ira pas jusqu'à aller à la rencontre des autres pour s'en faire des amis! Il faut bien avouer que les autres races ont peur de Wild en le voyant, mais ça, c'est uniquement à cause de son apparence physique, rien d'autre. Enfin, Wild n'a pas de but précis dans sa vie: il passe le plus clair de son temps soit seul et entièrement seul, soit en compagnie des animaux.

Wild Hydris... Img00710

Physique: Wild mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse environ soixante dix-huit kilos. Il a un corps humain du cou jusqu'aux chevilles, mais ça s'arrête là! Ses pieds sont en fait des pattes de raptor constituées de trois doigts chacune munies de griffes. Sur chaque pied, le doigt le plus intérieur est muni d'une griffe grosse, épaisse et acérée de vingt-cinq centimètres qui balance d'avant en arrière lorsque Wild court. De même, ses mains ont cinq doigts chacune, comme des mains humaines, mais ses doigts sont plus longs et fins que ceux des humains, et sont terminés par des griffes fines et longues d'environ huit à dix centimètres. La tête de Wild n'est rien d'autre qu'un crâne de loup. Il possède des ailes osseuses dans le dos, derrière les épaules qui ne lui servent à rien pour voler: chaque aile est munie de la même griffe acérée de vingt-cinq centimètres que les gros orteils de ses pattes. Les griffes de ses ailes lui permettent de grimper plus facilement aux arbres. Wild a de très longs cheveux noirs noués en une natte lui descendant jusqu'aux fesses. Il n'a pas de yeux à proprement parler puisque sa tête est un crâne mais deux points lumineux rouges brillent en permanence au fond de ses orbites noires. Wild a un collier en cuir noir muni de pointes de métal. Il est vêtu d'un étrange haut en mailles noir et d'un pantalon marron fonçé. Il a aussi des plaques de fer sur ses jambes et ses cuisses ainsi que sur le dos de sa main. Sur ses genoux et ses avant-bras, il a des plaques métalliques munies de longues pointes de fer recourbées vers le haut. Enfin, à sa taille, autour de ses pieds et de ses bras, il a des ceintures en cuir noir et à boucle d'argent.

Caractère: Impulsif: réagi toujours au quart de tour. Aggressif: supporte très mal le simple fait que les gens lui adressent la parole. Il est plutôt solitaire, fuyant le contact avec les autres. Méfiant: il faudra vous armer d'une patience en béton pour qu'il vous accorde sa confiance en moins de cinq années! Borné: quand il a une idée en tête, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le jeune démon n'en démord pas. Il ne lâchera prise en aucun cas et s'obstinera jusqu'à parvenir à ses fins. Sournois et rusé quand il le veut bien, Wild est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Néanmoins, c'est quelqu'un de très galant et quand il veut bien qu'on lui adresse la parole, c'est un compagnon très agréable. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Wild est très différent des autres démons: il est différents du fait qu'il est plus 'gentil' que les autres démons. Oh bien, sûr, il n'ira pas jusqu'à sauver un être humain, mais il est beaucoup plus patient que ses congénères et un peu plus sociable qu'eux. Il reste cependant totalement imprévisible...

Métier: Aucun, Wild est un être plutôt solitaire.

Mage: Oui, élément feu + pouvoir animalier (=contrôle les animaux).

Autres: Ne possède pas d'arme pour le moment car il juge qu'il n'en a pas besoin.


Dernière édition par Wild Hydris le Lun 16 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:16

*Tap tap arrive en courant*

Désouléééééééééééééé pour l'attente>< (en plein exams)

D'abord: " WELCOME TO ASSIAH " Very Happy

Bon alors alors...fiche toute bien faite ^^ et je trouve ton dessin très bien fait^^
c'est super de pouvoir dessiner ses persos...(j'avais essayé mais nan...Jadelle est mieux comme ça^^)

Après juste une petite chose la magie est assez imité attention à ne pas trop en faire usage. Ah et aussi mais bon comme ton démon est un peu bizarre physiquement par rapport aux autres je ne sais pas si ça marche mais, normalelement tout démon a la capacité de se transformer en un animal...

Alviss en sait plus que moi, je l'atends pour te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:05

Bon je m'excuse de mon retard, mais cette semaine j'ai été quelque peu débordée -__-

Alors ta fiche est très bien faite, il n'y a que le physique de ton perso qui me pose un léger problème...
En effet, normalement un démon a une apparence à peu près normale et peut se transformer un temps en un animal bien précis...

J'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop pour ton physique... Je vais en parler avec Jadelle et nous verrons si nous l'acceptons ou non. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:13

Bien, nous avons délibéré avec Jadelle et nous avons eu un peu de mal à nous décider...
Nous n'accepterons ton physique si particulier uniquement si ton personnage à une bonne raison d'être ainsi.

Pour exemple, le seul personnage avec une apparence particulière. Il s'agit de Mokona qui est une créature créée artificiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Wild Hydris

Wild Hydris


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

voilà! j'ai un peu modifié mon histoire pour qu'elle soit en règles! C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

Là c'est parfait ^-^


FICHE VALIDÉE!!


Bon RP parmis noussssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Hydris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: