Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

Thyara avait passé avec Elea le passage qui menait au Sanctuaire, sans être suivie apparemment, du moins ! Rassurée, elle pénétra dans le quartier des habitations, assez calme aujourd'hui. Elle se faufila entre les rues et ruelles qui lui étaient familières à présent, souriant toujours à Elea, qui la suivait tant bien que mal. Il est vrai qu'elles avaient marché un moment depuis qu'elles avaient quitté le jardin et un peu de repos ne leur ferait pas de mal ! Thyara arriva enfin devant sa maison, ou du moins, ce qui lui servait de maison. Elle n'était pas richement décorée, mais Thyara s'y était attachée. Elle entra suivie d'Elea.

"Voilà, c'est ici que j'habite, je sais que c'est vétuste, pas très esthétique, mais au moins tu pourras te laver, te reposer sans crainte ici."

Thyara rangea quelques affaires qui traînaient. L'intérieur n'étant pas excessivement grand, elle se devait d'économiser de la place au maximum. Elle enleva son manteau, et ouvrit la fenêtre. Il n'y avait pas de vent sous terre, ni de soleil. Cela ne servait donc à rien de l'ouvrir, mais Thyara le faisait quand même, comme si elle avait vécu à la surface, comme tout le monde. Elle se tourna vers Elea:

"Il doit y avoir d'autres jeunes hybrides, tu pourras sûrement te faire des amis par ici."

Elle lui sourit, espérant qu'Elea n'ait pas été trop perturbée par cette bursque existence souterraine...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

Eléa avait suivit Thyara en silence, de peur qu'un quelconque bavardage est attiré l'envie de quelqu'un de les suivre, et ainsi de découvrir le Sanctuaire. Elle s'était contentée de la suivre, main dans la main, comme si son amie tenait sa vie entre ses doigts fins. C'était sans doutes le cas quelque part. Eléa tenta de retenir tout les endroits où elles passaient afin de savoir ressortir. Sachant, d'après les dires de Thyara, qu'il n'y avait pas de soleil sous terre, elle en profita pour se gorger autant que possible des rayons de celui-ci en attendant d'arriver au lieu dit. Thyara avait raison ...
Le soleil n'existait pas au Sanctuaire, sa chaleur était remplacé par la fraicheur des lieux sombres, où la misère semblait être le mot d'ordre. Habituée au luxe de son enfance, la jeune fille ne se préoccupa pas pour autant de vivre misérablement. C'était étrange d'ailleurs, la solitude et les épreuves l'avaient changée apparemment. Ce n'était pas un mal. Arrivées dans la demeure de Thyara, qui serait maintenant la sienne aussi, elle l'écouta lui présenter un peu son "chez elle", le sourire aux lèvres. Passer du monde de lumière à celui de la nuit était déconcertant pour la jeune fille. Beaucoup disaient que le jeune âge permettait de s'adapter facilement aux situations, c'était faux. Elle sentait une envie irrépressible de s'enfuir au loin et pourtant ses jambes refusaient de bouger. Elle devait se faire à la situation mais sa tête refusait d'y penser. Tant d'idées contraires se mêlaient dans sa tête qu'elle n'arrivait pas tellement à s'y retrouver. Heureusement, sans s'en rendre compte, Thyara l'aida en lui disant qu'elle pourrait se faire des amis. Mettant ses idées de côté pour le moment, Eléa se contenta de sourire et de lui répondre :


"Je l'espère."

La voyant ouvrir les fenêtres, ce qu'elle trouva étrange mais se garda de préciser, elle se dit qu'il n'était pas juste pour elle que Eléa sorte jouer et se faire des amis. Amis qu'elle n'avait par ailleurs jamais eut dans son enfance. Elle ne savait même pas comment s'en faire et son caractère taciturne et sous bien d'autres aspects agaçant ne l'y aidait jamais. Elle regarda Thyara et lui dit, sa voix un peu troublée encore par tout ces changements, bien que son visage n'indique rien :

"Je peux t'aider à quelque chose ? Ce n'est pas très juste si je pars me faire des amis alors que tu travailles ou autre tu ne crois pas ?"


Souriant timidement, comme si elle avait peur d'avoir quelque chose de travers, elle attendit. Eliod sous le bras, bien qu'elle aurait pu le poser quelque part sans risque, elle regardait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:58

Thyara se demanda si Elea appréciait réellement d'être ici finalement. La jeune fille n'avait pas l'air à l'aise, et encore moins sûre d'elle. Les simples mots qu'elle prononça, "je l'espère", témoignaient de son malaise. Thyara ne savait que lui dire. Elle n'avait pas d'autres alternatives à lui proposer, aucune vie meilleure à lui montrer, aucun rayon de soleil à faire entrer dans le sanctuaire. Peut-être n'aurait-elle pas dû la recueillir ? Peut-être que quelqu'un d'autre aurait pû le faire, quelqu'un qui lui aurait proposé une vie meilleure... Thyara tourna le dos à Elea, regardant par la fenêtre. Elle vit un petit garçon hybride passer en courant.

"Je viens de voir un enfant hybride passer. Peut-être devrais-tu essayer de faire sa connaissance ? En attendant je vais te faire quelque chose à manger si tu as envie. Tu dois avoir faim non ?"

Thyara avait ignoré la remarque d'Elea qui ne trouvait pas juste qu'elle aille se faire des amis pendant que sa compagne travaillait. Mais Thyara savait très bien qu'en tant qu'adulte, la mentalité des hybrides changeait. Ils n'avaient plus envie de tisser des liens, contrairement aux enfants hybrides, auxquels on n'avait pas encore inculqué de stricte éducation. Il fallait qu'Elea s'intègre pendant qu'elle était encore enfant.

Pendant qu'elle était encore innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:58

Eléa ne comprenait pas pourquoi Thyara insistait pour qu'elle sorte se faire des amis au lieu de l'aider à quoi que ce soit d'utile. Vraiment, c'était un mystère, avait-elle peur qu'elle se sente seul ici ? Mais Eléa ne se sentait jamais seule, elle ne sentait jamais le besoin, jusqu'à sa rencontre avec Thyara certes, de se lier à quelqu'un. Enfant, elle n'avait pas d'amis, des connaissances tout au plus, son éternel mutisme, son caractère, ainsi que son manque de réactivité à participer aux jeux du fait de sa santé, ne l'avaient jamais aidé à se faire plus que des connaissances. Ses parents ne semblaient pas s'en inquiéter, jugeant sans doutes cela normal du fait de leur fille et Eléa avait toujours vécue ainsi. Se faire des amis était pour elle comme se battre en terre inconnue. Mais Thyara insistait, lui affirmant avoir vu un jeune homme dans la rue qui courait. Sans dire un mot, Eléa ne bougea pas. Se faire des amis ... une terre inconnue ...
La question de manger réveilla son appétit jusque là oublié. Il était vrai que la jeune fille n'avait rien avalé depuis au moins deux jours. Autant dire qu'elle n'avait pas faim, mais une faim de loup. Elle ne savait si elle devait accepter de se faire servir ainsi, mais elle tenta tout de même, la faim justifiant les moyens :


"Je veux bien manger ... Ca fait un moment que je n'ai rien avalé et même si la faim ne me gène pas, je suppose que mon corps lui n'aime pas."

Elle rigola un peu, un rire léger aux résonances d'un rire de gamin. Eléa réfléchit ensuite sur la proposition de Thyara. D'accord, elle devait essayer de se faire des amis, plus pour faire plaisir à la jeune fille que pour elle-même. Elle n'osait pas avouer son malaise quant à se faire des amis mais après tout ... Thyara était son amie alors c'était peut-être possible. De sa petite voix, Eléa reprit la parole lentement :


"Je vais ... essayer de me faire des amis alors. J'irais voir dehors tout à l'heure."

Elle sourit timidement à cette déclaration, ne sachant si elle pouvait aider sa nouvelle amie à préparer le repas ou même n'importe quoi d'autre. Intérieurement, elle angoissait un peu à l'idée de sortir et encore plus à celle de tenter d'avoir des contacts, des relations, en d'autre termes, des amis. La main d'Eliod dans sa main gauche, Eléa faisait plus que gamine, pourtant, elle s'en moquait. Ses préoccupations allaient bien au delà de son apparence physique.


[ Désolée du retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Elea finit par admettre qu'elle avait faim. Thyara s'en doutait un peu à vrai dire. Cela l'aurait étonnée qu'une jeune fille arrivée en une ville inconnue, et surtout de race hybride, ait trouvé si rapidement et si facilement de quoi manger, elle n'y arrivant déjà pas toujours même en possédant de l'argent ! Elle sourit, et regarda dans son armoire les provisions qui lui restaient. Pas grand chose apparemment, mais cela ferait l'affaire. Il ne fallait pas être trop difficile dans les temps durs ! Elle sortit deux tomates et un peu de viande pour les faire cuire.

"J'espère que tu n'as pas d'aversion particulière pour cela" lança Thyara à Elea, sans mettre attendre de réponse.

Elle sortit un couteau et se mit à éplucher les tomates, jetant de temps en temps des regards curieux à Elea, pour voir si elle se sentait un minimum à l'aise. Cela avait l'air d'aller. Du moins, pour le moment ! Thyara sentit soudain sa bague s'enfoncer dans son doigt. Elle l'avait presque oubliée... Encore un problème qu'elle se devait de régler ! La douleur fut si vive qu'elle en lâcha son couteau, qui tomba à terre. Se contenant, et ne laissant rien paraître à Elea, elle le ramassa et lui sourit:

"Et bien, ces couteaux ne sont vraiment pas commodes ! Mais rassure-toi, ce que je te prépare est comestible !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:50

Perdue dans ses pensées, plus ou moins sombres, plus ou moins importantes, plus ou moins trop de choses, Eléa se contenta d'acquiescer à la question de Thyara, qu'elle n'avait en fait pas vraiment saisie. Mais bon, étant donné qu'elle faisait confiance à la jeune fille, inutile de se préoccuper du repas, qui avait toujours été une épreuve pour la jeune demoiselle. Elle se souvint d'ailleurs de ses repas passés en famille. Quand son père faisait rire Eléa par ses pitreries, tandis que sa mère les couvaient du regard, un sourire doux et chaleureux sur les lèvres tandis qu'elle servait la pitance. Aujourd'hui, c'était Thyara qui remplaçait ses parents, et quelque part, bien qu'elle aime bien la jeune fille et lui en soit très reconnaissante, elle aurait préféré être avec ses parents. Bien sur, elle n'en dit rien à voix haute, ce n'était pas correct et elle n'aurait jamais du y penser ! Elle sortit brusquement de ses pensées, quittant des yeux la fenêtre non sans regrets, et regarda Thyara cuisiner. Elle vit des tomates et de la viande, dont elle ne connaissait pas l'origine, pour cela, Eléa était très peu douée. Elle l'observait en silence lorsque la demoiselle lâcha le couteau. Inquiète, la jeunette s'avança vers Thyara qui souriait, et lui demanda :

"Thyara, tu ne t'es pas coupée ?"

Eléa s'avança aussi près que la pièce le lui autorisait, des yeux inquiet et une moue identique sur le visage. Elle n'était pas convaincue de la plaisanterie de la jeune fille et sa curiosité naturelle lui disait que quelque chose lui était cachée par sa nouvelle amie. Eliod toujours dans les bras, elle épiait son amie, prête à l'aider si elle le souhaitait et inquiète, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

Thyara vit Elea s'approcher d'elle lorsqu'elle fit tomber le couteau. Celle-ci lui demanda si elle ne s'était pas coupée. Thyara agit rapidement, pour éviter qu'Elea se doute de quelque chose. Elle cacha prestement sa main sous un pan de tissu, ramassa le couteau et le reposa sur l'établis. Elle mit la main (l'autre main) sur l'épaule d'Elea:

"Tout va bien ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas fait mal, un geste brusque c'est tout, mais merci de t'inquièter. Alors, cela te convient-il ?"

Thyara ne précisa pas la nature du "il". Cela pouvait être la nourriture qu'elle préparait, comme la vie au Sanctuaire, ou la solitude d'Elea. Thyara avait conscience de ne pas être à la hauteur. Elle avait déjà tant de mal à prendre ses propres déscisions, que se passerait-il si Elea se mettait à lui poser des questions, à lui demander un point de vue auquel elle pourrait se fier. Thyara donna une tape affectueuse à Eliod, puis regarda à nouveau par la fenêtre. Elle se demanda où était passé le garçon qu'elle avait vu quelques secondes auparavant.

S'il revenait, peut-être Elea accepterait-elle de faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

[ Désolée j'avais oublié de poster mon absence >.< ]

Eléa n'était pas vraiment convaincue par l'explication de son amie, pourquoi cachait-elle ainsi sa main si elle ne s'était pas coupée ? C'était étrange mais en même temps, la jeune fille avait-elle le droit de s'immiscer encore plus dans la vie de sa nouvelle amie ? Elle se souvint que sa mère lui avait dit de ne jamais parler à des gens inconnus ou encore de ne jamais être trop curieuse car les gens pouvaient mal le prendre ou avoir de mauvaises intentions. Elle avait désobéit au premier ordre en parlant à Thyara, mais son instinct l'avait poussé à le faire, ou sa solitude peut-être, et puis sa mère n'était plus là maintenant ...
Cependant, elle se dit que conserver le silence serait mieux que de s'attirer des ennuis ou blesser Thyara, elle fit donc semblant de croire à ce que lui disait la jeune fille, tout en regardant étrangement la main de celle-ci, cachée par le pan de tissu. Thyara lui posa une question, qui avait tout l'air d'être un changement pur et simple de sujet, elle avait bien fait de ne pas insister sans doutes. Thyara n'avait pas l'air de vouloir partager ce secret avec elle, aussi Eléa répondit, de sa voix habituelle :


"Oui, merci, ça à l'air très bon !"

Eléa n''était pas sure que la jeune fille parle du plat qu'elle avait concoctée mais ne sachant pas de quoi elle aurait pu parler d'autre, elle s'abstint de tout commentaires. Elle se demanda si elle devait faire quelque chose, et commença donc à chercher des assiettes, d'abord des yeux, puis, se disant que Thyara n'allait pas la laisser faire sinon, elle chercha timidement.
D'un coup d'oeil à la fenêtre, elle vit le monde qui s'étendait. Le monde des souterrains, voilà le mot qui lui venait à l'esprit, voilà le mot qu'elle avait déjà entendu de la bouche de ses parents, surtout de sa mère, une fois une autre. Eléa se promit d'aller faire un tour une fois le repas fini, histoire de laisser un peu Thyara tranquille, car sa présence devait lui peser à force, et histoire également de lui faire plaisir en se faisant des amis ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

Eléa remerci Thyara pour ce qu'elle venait de préparer. Cependant Thyara sentait que quelque chose tracassait sa jeune amie. Elle n'avait pas dû croire au mensonge à propos de sa main et maintenant, elle devait commencer à se méfier. Thyara pesta intérieurement: Pourquoi fallait-il que sa main se remette à saigner et à lui faire mal aux moments qui l'arrangeaint le moins. De surcroît elle était constamment inquiète, se demandant si un jour ou l'autre elle parviendrait à enlever sa bague. De plus, elle devait également se renseigner sur ce fameux hybride: qu'était-il devenu ?

Elle reporta son attention sur Eléa qui semblait chercher des yeux quelque chose. Thyara devina cette fois-ci le fond de sa pensée. Elle ouvrit un placard, et tendit deux assiettes à Eléa, tout en sortant deux verres ainsi que des couverts. Pendant qu'Elea mettait la table, Thyara posa le plat sur la table, et invita Eléa à s'asseoir:


"Et bien bon appétit !" lança t-elle en souriant et en attendant qu'elle commence à manger, en espérant que ce qu'elle ait fait ne soit pas trop infect.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Eléa aida comme elle put la jeune femme à mettre la table et servir ce qu'elle avait préparée, tout en se demandant ce qu'il se passait. Elle n'arrivait pas à croire à ce que lui avait dit la jeune femme ... c'était comme un pressentiment que celle-ci lui "mentait". Mais elle se garda bien de le faire remarquer ou d'agir étrangement vis-à-vis de son amie. Elle sourit lorsque celle-ci lui présenta le plat et mangea.
Elle n'osait pas avouer que peu importait le gout, étant donné qu'elle n'avait pas mangé depuis au moins deux jours, tout aurait fait l'affaire. mais comme Thyara semblait soucieuse de savoir si ça lui plaisait, elle se décida à faire attention à ce qu'elle mangeait. Mais son gout pour la nourriture était ce qu'il était, même en tentant de faire attention au gout, aux sensations, cela restait de la nourriture. Elle n'aimait pas manger, mais autant ne pas le montrer. Elle savait bien faire ça non ?


"C'est bon, merci beaucoup Thyara !"

Elle sourit pour accompagner sa phrase, dans l'espoir que la fatigue ne la fasse pas percer à jour. Elle finit son assiette rapidement, pour une fois elle avait faim, et elle sentit ses forces lui revenir.
Elle remercia chaudement Thyara tout en souriant et finit par repousser son assiette, n'ayant plus faim. Toujours souriante, elle regarda Thyara dans les yeux et lui demanda :


"Je vais suivre ton conseil ... aller ... me faire des ... amis. Si tu as besoin de moi tu peux m'appeler ?"

Elle attendit la réponse de sa compagne, n'ayant pas plus envie que ça de sortir mais étant consciente qu'il le fallait. Elle souriait timidement à présent, ne sachant quoi faire. Sortir sans rien dire ou attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Thyara regarda Eléa manger. Apparemment, elle avait bien faim. Cependant, Thyara ne sût pas si la nourriture lui avait réellement plue. Elle fût pourtant satisfaite lorsqu'Eléa la remercia en lui disant que ce qu'elle avait cuisiné était très bon. Elle finit par repousser son assiette, visiblement rassasiée. Thyara quant à elle n'avait pas très faim, elle picore dans son assiette, se forçant tout de même à la finir pour ne pas gâcher la nourriture. Elle débarassa les assiettes et retourna s'asseoir.

Eléa sourit alors et évoqua l'envie d'aller se balader pour rencontrer du monde et peut-être, se faire des amis. Thyara était étonnée: il y avait encore quelques minutes, Eléa paraissait particulièrement réticente à cette idée et à présent, cela ne semblait plus la déranger... Apparence ou réalité ? Thyara ne dit rien, puis se força à sourire.

"C'est une bonne idée. Je vais ranger en t'attendant... Et me reposer aussi un peu. Amuses-toi bien et rentre quand tu en auras assez. La porte sera toujours ouverte pour toi... Si je venais à partir, les clefs seraient cachée sous le pot sculpté devant la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Eléa ne se rendit pas compte que son attitude envers la nourriture pouvais porter à confusion. Elle avait aimé manger, même si le gout n'était que secondaire chez elle. Elle repensa un instant au repas en famille qui n'étais pas si loin que ça dans sa mémoire et dans le temps. Désormais, Thyara serait sa seule famille, le destin en avait décidé ainsi, autant se satisfaire que de toujours chercher à changer les choses. Eléa sourit à son amie et se leva. Elle réfléchit un instant encore puis se ravisa. Elle sourit de plus belle puis se décida à dire, ou plutôt avouer, de sa petite voix d'enfant :

"Je vais aller visiter un peu. Comme ça je pourrais me faire plus facilement des amis."

En réalité, Eléa n'avait nul intention de se faire des amis, elle était d'un naturel solitaire, taciturne et son caractère comme son manque de paroles ne l'avaient jamais aidé à s'en faire. Elle n'en avait jamais souffert, mais maintenant les choses étaient différentes. Elle n'avait pas ses parents auprès d'elle, et c'était sans doutes la raison qui l'avait poussée à parler autant à Thyara et à lui accorder une confiance absolue. Oui, la jeune femme devait avoir raison, elle devait se faire des amis. Elle verrait bien, mais pour l'instant, autant sortir et explorer, son jeu favori.

"Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur ce monde, je ne tarderais pas je te le promets. A tout à l'heure !"


Elle sourit et s'éclipsa, n'osant troubler d'avantage le calme qui régnait dans la maison de Thyara. Il valait mieux qu'elle la laisse un peu seule non ? Elle avait dors-et-déjà décidé de l'endroit où elle voulait se rendre, une bibliothèque ou quelque chose du genre, où elle pourrait apprendre un peu plus du monde dans lequel elle vivait depuis maintenant quelque temps. Elle se mit donc en route, un dernier regard pour l'endroit où elle vivrait désormais. Un point d'ancrage, finalement elle n'aurait jamais cru l'avouer, mais elle en avait besoin, et secrètement, elle espérait que personne ne détruirait ce havre.

[ Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Thyara

Thyara


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

Thyara acquiesça aux déclarations d'Eléa, qui, enfin décidée, avait visiblement comme projet de faire un tour à la bibliothèque. Thyara aussi aimait beaucoup la bibliothèque, son silence et son ambiance calme et détendue. Elle appréciait le eu de fréquentations de cet endroit, s'y plaisait et s'y attardait de plus en plus souvent.

"Bon divertissement dans ce cas-là, tu verras, il y a des livres vraiment intéressants ! J'attends ton avis"

Thyara sourit, et alla ouvrir la porte. La rue était à nouveau déserte. Eléa sortit et disparu rapidement du champ de vision de Thyara. Celle-ci se laissa tomber sur le divan, et défit son bandage. Le sang coulait à nouveau. Elle fit la grimace et alla se nettoyer la main. Il fallait qu'elle profite de l'absence d'Eleina... Même si à cet instant, elle aurait bien voulu une présence réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Assiah : Un monde bouleversé :: Le Sanctuaire : La cité des Hybrides :: Niveau 5 & 9 : Habitations-
Sauter vers: