Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alatariel Númenessë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatariel Númenessë

Alatariel Númenessë


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Alatariel Númenessë Empty
MessageSujet: Alatariel Númenessë   Alatariel Númenessë Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Nom : Númenessë
Prénom :Alatariel
Age : 150 ans

Race : Ange

Histoire : Il y a 150 ans de cela, une ange donnait naissance à une enfant. Cette enfant, était elle aussi une ange. Elle est née avec une longue chevelure de couleur noir. Ses parents n'appréciait pas la couleur de cheveux de leur filles, mais elle avait aussi deux grands yeux rouge surenchérissait la colère de ses parents. Depuis sa naissance, elle vit avec ses parents dans une petite maison dans la cité de Tel'Enraya. Ses parents et elle, vivaient dans une petite maison au nord de la cité. Celle-ci est petite, avec un escalier d'exterieur qui donne sur l'entrée de la maison. L'interieur est spacieux, il y a des plantes ai sol, et des talismans aux murs. Alatariel a souvent demandée à ses parents ce que voulait dire ces talismans. Ils lui ont répétés plusieurs fois, qu'ils les protégent des démons et des vampires. Mais elle ne les croyaient pas. Elle était persuadé qu'il signifié quelque chose de mal. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir deviné de quoi il s'agit. Car au fond, elle sait que ce ne sont pas que de simples talismans. Car qui dit "talisman", dit "magie".

A l'âge de 50 ans, Alatariel est sortie pour jouer dans le parc à quelques kilomètres de sa maison. Elle qui était seule depuis longtemps, elle voulait jouer avec des autres enfants de son age. Mais ceci était bien trop difficile. Car, ils l'évitaient comme les humains évitaient la peste. Elle ne savait pas pourquoi les autres la rejetaient ainsi, mais elle le voulait plus que tout au monde. Elle essaya à plusieurs reprise de demander aux enfants
"Pourquoi vous ne voulez pas que je joue avec vous ?"
Mais elle avait toujours la même réponse.
"Parce que nos parents ne veulent pas... et arrête avec tes questions."
Elle rentra alors chez elle, et Alatariel demanda à ses parents pourquoi les autres enfants lui parlait de cette façon. Ils lui répondirent :
"Ma chérie... tu ne peux pas comprendre, pas encore."
"Mais maman... je veux savoir. J'en ai marre de toujours me faire rejeter..."
"Ecoute Alatariel... il n'y a rien de tout sa qui va t'empécher de vivre libre comme une Ange."
Alatariel insista et sa mère lui répondit les larmes aux yeux.
"Ma chérie... tu... tu... tu n'as aucun pouvoir, et tu es différentes."
"Différente ?"
"Tes cheveux sont aussi noirs que le charbon et tes yeux aussi rouge que... que le sang..."
"C'est pour sa que les autres ne veulent pas me parler ?"
Alatariel partie dans sa chambre ce jour là pour pleurer, pleurer pour ce qu'elle vient d'apprendre. Qu'elle soit différentes des autres fait qu'elle se retrouve seule. Elle pleura toute la nuit, personne ne pouvait la consoler.

Quelques années plus tard, Alarariel fétait ses 130 ans. Elle ne savait toujours pas pourquoi il y avait des talismans chez elle, mais, elle était heureuse, car il y avait enfin quelqu'un qui la comprennait, une autre ange, qu'elle connut à l'age de 111 ans. Elle avait les cheveux bleutés, et des yeux violet. Elle se sentait enfin heureuse. Depuis qu'elle se connaisse, Alatariel vivait en plein bonnheur. Jusqu'à ce qu'elle enflamma la maison dans laquelle elle vivait à la suite d'une dispute avec ses parents. Elle ne savait pas d'ou sa venait... ni pourquoi il s'était passer ce qui venait de ce passer. Soudainement, elle se sentit triste. Plus trise que jamais... le fait qu'elle soit différente, un monstre aux yeux des autres se confirmait. Elle se demanda pourquoi est-ce que soudainement la maison s'était mise à prendre feu. Elle demanda à ses parents, et ils ne pouvaient que lui répondre que ce qui c'est passé devait se passer. Un beau jour elle alla voir ses parents en pleurs.
"Ma chérie. Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu dans cet état ?
- J'ai... j'ai enflammée...
- Tu as quoi ?
- J'ai enflammée la forêt.
- Mais ma chérie... comment cela s'est-il passé ?
- J'é... J'étais en train de... de... de jouer et... et.... J'ai trébucher... après j'ai... j'ai vu un serpent et puis j'ai... j'ai eu peur... et je me suis mise à courrir et puis après, après, il a voulu me mordre et puis... je me suis mise à me débattre, et tout s'est soudain mis à bruler...
- Mais... qui est-ce qui te dis que c'est toi qui ais mis le feu à la forêt ?
- Je le sais maman... c'est tout... regarde."
Après ce dialogue, Alatariel alluma une bougie avec son doigt. Sa mère, était étonnée de voir sa fille faire ce genre de chose, ce qui n'est pas habituel chez un ange. Sa mère fut étonnée de savoir sa... Sa fille, une ange si étrange, qui a des pouvoirs de feu.

Aujourd'hui elle a 150 ans, elle a fugué pour des raisons qui lui est aujourd'hui inconnu. Elle a quitté sa maison inconsciemment... elle ignore si elle pourra y retourner une seconde fois...

Physique : Si on voit un jour près d'une rivière une jeune ange aux longs et épais cheveux noirs, pas d'inquiètude, c'est Alatariel. Aussi imprévisible qu'elle ne le paraît, ses yeux rouges pourrait nous faire penser à un démon ou un autre monstre de cette espèce. Mais ses grandes ailes blanches nous font tout de suite revenir à la raison. Cette ange au passé douloureux dont on ne sait presque rien, est très grande. Elle mesure 1m85. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle n'a pas fini sa croissance. Sa silhouette est fine. Revenons-en à son visage, il est fin. Les deux yeux rouges qui se trouvent en haut de celui-ci, sont juste en dessous d'un front, tout petit. Qui peut nous laisser quelques surprise.En descendant un peu sous les yeux, on aperçoit une petite bosse que l'on nomme nez. De chaque côté de son nez, il y a deux petites joues roses.Et en dessous des petites lèvres pulpeuses sur lesquelles on veut déposer les notres. Deux petits noeuds noir ornes ses cheveux. Son cou est petit et fin, sa poitrine, elle, est plutôt imposante. Elle a deux petites épaules, sur lesquelles sont accrochés deux petits bras. Aux bouts de ces deux petits bras, il y a deux petites mains, sur lesquelles cinq petits doigts fins sont posés. Sur ces cinq petits doigts fins, se trouvent des ongles, un pour chaque doigts, ils sont longs et cassants. Dans son dos, il y a une magnifique paire de grandes ailes blanches, au bout de chaque ailes, certaines plumes sont légèrement argentées. Ses jambes sont élancées, et ses pieds sont petits et fins. Ainsi que ses doigts et ongles de pieds.

Caractère :

Si on veut comparer la mémoire d'Alatariel à un animal, ce serait celle d'un éléphant. Elle est très intelligent. Pour elle, résoudre un mystère est aussi simple que de faire une flamme avec un peit mouvement de mains. Mais comme le disais ses parents, elle est différente. Très intellignete et très jolie, en effet, ses longs cheveux noirs révèlent sa méchancetée. Cela ne se voir pas comme sa mais... Alatariel, elle, le sait bien, ses parents ont déjà remarquer un comportement agressif lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut.
Elle en ai déjà venue aux mains lorsqu'un autre enfant était venue la taquiner à cause de son physique, étrange pour un ange. Elle avait frappée à coup de poings et de pieds celui-ci et le lui avait arraché des plumes. Ses parents le lui avait reproché et punie... mais tout cela est une autre histoire qu'elle préfererais oublier. Mais cela n'empèche pas qu'elle aime être avec les autres. Elle approche souvent toute les races vivant dans la même région qu'elle. Il n'y a que deux espèces qu'elle évite de très loin. Les vampires et les démons. Sa curiosité est très grande, elle veut découvrir le monde. Elle est aussi hétérosexuelle, et aime en particulier les anges blonds. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Alatariel est très gourmande, elle adore les pissenlits avec des algues fraîchement cueillies. Elle aime se retrouver dans des endroits chaud et sec, comme dans les collines en pleines été.

Incroyable ? Non... c'est simplement Alatariel.

Métier : Aucun... elle est vagabonde.

Mage : Oui, elle est élémentaire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel Númenessë

Alatariel Númenessë


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Alatariel Númenessë Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Númenessë   Alatariel Númenessë Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Alatariel Númenessë Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Númenessë   Alatariel Númenessë Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Je n'ai rien à redire sur ta fiche.
Je te souhaite la bienvenue sur Assiah et valide ta fiche !

Je vais de ce pas t'assigner à ton groupe et tu pourras ainsi commencer le RP.

J'en profite pour rappeler que sur Assiah la magie est capricieuse et on ne peut s'en servir à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Alatariel Númenessë Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Númenessë   Alatariel Númenessë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatariel Númenessë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Présentation :: Fiches validées :: Anges-
Sauter vers: