Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rivierna Eléa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:36

Nom : Rivierna
Prénom : Eléa
Age : 180 ans

Race : hybride, mi-démone/mi-vampire

Histoire :
Une jeune femme à la peau de pêche et aux longs cheveux bruns descendant jusqu'à la taille qui marche en silence et avec grâce dans les rues sombres. Silencieuse et d'apparence bien fragile, le sang frais au coin de ses lèvres si frêles et ses yeux rouges vifs indiquent pourtant sa cruauté, sa sauvagerie et sa nature. Elle est une vampire. C'est ainsi qu'il la vit pour la première fois, courant, non volant presque, pour s'éloigner de sa proie à présent morte dans la rue sombre qu'elle venait de quitter.
Un cri, doux et calme à la fois, comme elle, comme la femme, la vampire, qui vient de le pousser et un enfant qui vient de naitre. Un enfant qui vient de naitre, enfant vampire, enfant démon pour la fierté de sa mère qui sourit à présent sereinement à son père, lui qui, inquiet et heureux, lui demande comment elle va appeler leur enfant.
"Pourquoi pas Eléa, le mélange de Eliod et Séléa. Notre mélange."
Si sa mère sourit tendrement, jouant avec ses doigts presque blancs avec les mains de son enfant, son père lui a perdu le sourire. Ainsi c'est une fille. C'est sans rien dire qu'il quitte la pièce, acquiesçant au prénom que sa compagne vient de lui choisir. Il lui faudra un temps pour apprendre à aimer sa fille sans arrière gout. Les années passèrent ainsi, Eléa grandissant, ressemblant plus physiquement à sa mère qu'à son père, au grand désarroi de son père mais au soulagement général tout de même.
Jour après jour, il lui apprenait à comprendre les méandres de sa transformation en louve. Car si son père était fière d'elle pour quelque chose c'était bien pour sa capacité, comme lui, de devenir un loup. Alors Eléa apprit à ses côtés, retrouvant plus volontiers la douceur et l'amour de sa mère le soir venu. Au fil du temps pourtant, il fut clair que la jeune fille développait plus de 'vampire' que de 'démon'. Son père se fit alors de plus en plus distant, sans que cela ne la perturbe, elle était habituée à ce qu'il ne sache pas montrer ses sentiments, l'aura d'amour qu'il dégageait lui suffisait, ainsi que le regard de celui-ci. Si elle voulait penser à lui, il lui suffisait de prendre le lapin en peluche qu'il lui avait offert à sa naissance. Déjà enfant, Eléa n'aimait guère se nourrir de sang, autre caractéristique héritée de sa mère, mais lorsque celle-ci, par manque de sang, se mit à vieillir prématurément, altérant donc sa beauté, la petite se dit qu'il fallait qu'elle se nourrisse, au moins assez pour vivre.
Alors que Eléa entrait dans la douceur de l'adolescence, si on pouvait parler ainsi pour une hybride, elle se sentit d'autant plus rejetée par son père, sans qu'elle en tienne rigueur, et de plus en plus étrangère à sa mère. Celle-ci, malgré l'amour qu'elle portait visiblement à son père, semblait décidée à mener sa guerre entre-espèces. La jeune fille, n'étant en aucun cas pour ou contre telle ou telle race,elle était même plutôt opposée à cette guerre, non, à l'idée que l'on puisse se faire la guerre pour si peu. Aussi écoutait-elle d'une oreille distraite les discours de sa mère à ce sujet jusqu'au jour ou.
''Il y a toujours un jour ou les choses viennent à changer."
La phrase de sa mère résonna dans sa tête lorsqu'elle entra dans la maison familiale et y découvrit avec stupeur son père et sa mère, étendus. Morts. Ils étaient bel et bien morts. Si Eléa était encore jeune et sensible, une parie d'elle se brisa ce jour-là, tandis qu'un membre de la famille de sa mère, dont elle ignorait l'existence, décida de la prendre en charge. Elle finit de grandir à ses côtés, prenant soin de lui cacher ses penchants démoniaques au profit de ses attributs naturels et visibles de vampire. Cependant, son aversion du sang, sa faible constitution physique, ses yeux, tant de détails qui la trahissait et puis il y avait cette louve blanche qui rodait depuis son arrivée ici. Une nuit, alors qu'elle repensait avec amertume à son passé avec ses parents, dans cet espèce de mélange d'amour, de crainte, de lassitude et de tendresse, elle les entendit.
"Cette enfant est une hybride, elle a du sang de démon dans les veines."
"Il est vrai que son père en était un mais elle ne lui ressemble en rien. Séléa le répétait souvent souvenez-vous."
"Nous ne pouvons la maintenir en vie plus longtemps !"

La suite importait peu, déjà, Eléa était partie. Aucune attache ne la retenait ici, son lapin entre les crocs, elle fuyait ce lieu qu'ils avaient appelé 'foyer'. Elle courut d'abord en direction de son vrai foyer, épuisée par la course, car elle avait recouvré sa forme "humaine", elle s'endormit dans son ancienne demeure, la seule à ses yeux. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait jamais re-prononcé une parole. Consciente à son réveil que ces lieux ne lui apporteraient plus le réconfort de son foyer perdu, elle partit, le cœur lourd. A présent, c'était l'aventure comme dans les livres. Au moins bénéficiait-elle de la chance de ressembler plus à un vampire qu'à un démon. Ce soir là, la maison d'un riche couple "aristocrate" brulait, leur fille en fuite.


Physique :
Eléa a le physique d'une enfant d'une dizaine d'années, c qui ne semble pas pour autant la préoccuper plus que ça. Si elle dit ressembler à quelqu'un, c'est bien à sa mère, tout du moins pour ce qui est de la couleur de sa peau. Si sa mère avait la peau couleur de pêche, Eléa est aussi blanche que la porcelaine, la rendant fragile au regard de tous. Ses cheveux, eux aussi blancs, sont coupés à la garçonne, court. Du moins devant, car en réalité, sa longue chevelure aux reflets satinés se cache sous son petit bonnet en dentelle. Sa voix est également proche de celle de sa mère, douce et calme, ce qui la aussi a tendance souvent à accentuer ce côté enfantin de son physique mais également un côté maternel. De part le reste de son physique, la jeune fille ressemble davantage à son père. Ses yeux, d'un violet léger tirant sur le rosé, sont fendus par des pupilles aussi noires que l'encre. Enfin, elle a également hérité d'une belle taille pour sa race, elle mesure en effet dans les mètres soixante-dix.
Pour ce qui est des vêtements, elle ne s'habille qu'en noir, plus par habitude que par choix réel. La plupart du temps pourtant, elle aime mettre sa tunique noire à dentelle. Elle ne se sépare également jamais de son lapin en peluche, raccommodé de partout, vestige de ses souvenirs de son père. Si elle porte presque toujours son espèce de bonnet, elle y a également coud des oreilles de lapin dessus depuis qu'elle est enfant et ne les a jamais retirées, accentuant ainsi son côté enfantin.
Le plus étrange chez Eléa est sans doutes l'absence de caractéristiques physiques animales malgré son origine de démon de par son père. Ses ailes sont inexistantes, autre bizarrerie chez elle. De part sa mère, Eléa est une vampire, aussi a-t-elle besoin de sang, bien qu'elle répugne à s'en nourrir quitte à s'affaiblir, dans tout les cas, elle est obligée de s'en procurer dès qu'elle n'a plus la force de rien à moins de vieillir prématurément ou d'en mourir. Si elle n'est pas forcément contre le fait d'être vampire, elle évite néanmoins de sourire trop souvent, afin que ses canines restent invisibles aux yeux des autres. Bien sur, elles le sont quand même. Elle n'a pas vraiment de pouvoirs secondaires liés à cette nature, mis à part parfois la capacité de se changer en chauve-souris et encore. Il ne faut pas oublier que Eléa est également démone de par son père. Si elle a tiré plus de sa mère que de son père, elle en reste néanmoins capable de se changer en animal et pas en n'importe lequel bien sur, en louve blanche. Une louve blanche aux yeux, étrangement, dorés et à la pointe des oreilles noires.
Sans savoir quel en est l'origine, Eléa est plutôt de nature physique assez faible et fragile sans pour autant que cela en soit maladif, heureusement pour elle. Si sa faiblesse physique l'empêche parfois de faire certaine chose, elle a au moins hérités de la vue et de l'ouïe perçante des loups.

Caractère :
Eléa est une jeune fille plutôt calme. De nature peu bavarde, elle ne va pas d'elle même alimenter la conversation en cours ou même prendre part à une conversation, même si elle connait et de surcroit apprécie les gens avec qui elle est car cette jeune fille n'est pas asociale. Non, Eléa est tout sauf cela, elle aime la compagnie, le contact avec les gens, ses amis de préférence mais sa nature d'hybride lui laisse peu l'occasion de s'en faire.
Ni intelligente ni stupide, Eléa a cependant un excellent sens de l'orientation, de la tactique et du travail de groupe, de meute sans doute devrait-on dire car ses capacités lui viennent de son côté animal. Malgré tout, elle aime s'en servir, non, sait s'en servir à ses fins. Si elle parle peu, ses paroles sont toujours censées et sa voix comme son allure générale l'aide à se faire entendre de ses interlocuteurs.
Si elle ne parle que peu, elle n'est pas pour autant timide, au contraire, elle n'hésitera jamais à prendre la main de quelqu'un, à le taquiner, à lui porter de l'attention uniquement si elle se sent en confiance bien sur. Car son grand problème, c'est la confiance, Eléa met un temps fou pour faire confiance au gens, se fiant à ses bonnes intuitions sur les personnes, aussi, la première impression est très importante pour elle. Si elle peut être distante de part son manque de paroles, qui quelque part révèle son manque de confiance en elle et en les gens plus généralement, elle n'en reste pas une amie fidèle. Elle est de nature inquiète pour ceux qu'elle aime bien qu'elle n'aime pas le montrer. Sa maladresse, tant verbale, gestuelle que physique, la rend souvent touchante et gamine aux yeux des gens. Son côté gamin ... Bien que son apparence physique, à la fois attirante et enfantine, ne lui pose aucun problème, Eléa n'a pourtant pas confiance en elle à cause de cela. Les gens ont tendance à la sous-estimer, d'autant plus s'il connaisse sa fragilité physique, ce qui la fait se sentir inférieure. Pourtant, si elle possède bien une qualité, au détriment de l'intelligence, c'est bien le courage qu'elle possède, sans pour autant foncer tête baissée. Elle n'est pas tête brûlée.
Plutôt douce et calme, comme sa voix, elle est également maternelle avec ceux qu'elle estime le plus. Protectrice autant que possible, elle serait prête à beaucoup de sacrifices pour ceux qu'elle aime. Malgré son appartenance de louve, elle n'a pas pour trait de caractère de dominer les autres, au contraire, elle préfère donner son avis quand elle le juge nécessaire et quand on le lui demande plutôt que de l'imposer à tout prix.

Métier :
aucun

Mage :
élémentaire, elle n'est pas très douée, même très peu, mais tente de maitriser un tant soit peu l'air.

(J'espère que ça va >.<"")


Dernière édition par Eléa Rivierna le Ven 18 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:22

BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee^^

Je ne voit rien à redire!!!Very Happy

Fiche parfaite^^!!!

juste une question quel est son point de vue sur les autres races?

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

Je n'ai rien a dire non plus je te souhaite donc la bienvenue dans ce monde qu'est Assiah !

Je vais de ce pas t'assigner à ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

Merci de l'accueil ^^
Euh disoulée j'avais oublié de le préciser pour son point de vue à ce sujet là alors je me suis permise d'éditer l'histoire pour le rajouter ^^ J'espère que ça suffira car je n'ai pas vraiment développé.

En revanche, j'aurais aimé savoir (car j'ai peur de me tromper et je n'ai pas vu dans les règles ou autre ^^") si on a un endroit précis pour poster au début (une ville, un sujet ect.) car j'avoue que je ne sais pas où poster ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

Alours pour poster en tant qu'hybride les choix les plus faciles sont soit le sanctuaire(alviss d'ailleurs est en attente de rp) soit la cité franche, dans les rues ou les auberges (où il est plus facile de trouver un prétexte pour rencontrer du monde)

Voilà ce sont les seuls conseils que je peux te donner à ce sujet^^''


Bon rp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Rivierna

Eléa Rivierna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Merci beaucoup ^^
Et bien je ne vais pas squatter parmi les post de Alviss >.< Je vais me rendre directement à la case Cité franche. En espérant que je ne vais commettre d'erreurs xD Marshii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:36

Petite dernière chose^^

Ton sujet dans le jardin est bienb fait no problemo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivierna Eléa Empty
MessageSujet: Re: Rivierna Eléa   Rivierna Eléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivierna Eléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Présentation :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: