Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lacrimas de Bellum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Lacrimas de Bellum Empty
MessageSujet: Lacrimas de Bellum   Lacrimas de Bellum Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39

Nom du forum : Lacrimas de Bellum

Logo :Lacrimas de Bellum Img-102832tp50l

Lien : lacrimas.megabb.com

Description :
| L’ORIGINE…|


Au commencement, le Monde n’était qu’une unité. Chaque créature, chaque peuple vivait en parfaite harmonie l’un avec l’autre. La tolérance était l’un des maîtres-mots. Cet équilibre demeura durant plus de 1000 ans, jusqu’à ce qu’une entité supérieure le détruise. C’était la Fureur, le Mal, un mal qui nous rongeait, de la violence condensée que l’on se transmettait, une haine hors du commun pour les races différentes et surtout pour les races inférieures. C’était Ybedrir.
Ainsi, les Känogs, les Balkans et les Idrils se liguèrent contre cette sous-espèce qu’était la race humaine. On les baptisa alors les Arpenteurs d’Ybedrir.

Les humains subirent de lourdes pertes, quelques milliers seulement échappèrent de justesse à cette tuerie, et se réfugièrent en Astillide, une terre encore vierge. Ils étaient très faibles à ce moment-là, et ils leur faudrait très certainement beaucoup de temps pour se reconstruire et rebâtir leur civilisation. Mais en contre-partie, les Humains apprirent à se méfier d’avantage et leur désire de vengeance étant si grand, ils se préparèrent tous au prochain assaut. L’ultime bataille aurait lieu.

1000 ans plus tard, les techniques de guerre des humains se sophistiquèrent énormément: ils avaient apprit à manipuler la magie, forger de nouvelles armes, dresser des tactiques d’assaut et de défense, mais aussi à domestiquer les créatures magiques. En clair, les humains prenaient plus de poids dans la balance et seraient, sans aucun doute, des adversaires non-négligeables, cette fois-ci, face aux Arpenteurs d’Ybedrir.
Pour ce faire, les Humains avaient bâtie des écoles de guerre, où, dès le plus jeune âge, on apprenait la guerre. Enfant, femelle ou mâle. Aucune distinction, pas de place pour la misogynie, ni pour le sexisme. L’effectif faible des humains les en prohibait.
Ils devaient toujours rester sur leur garde: certains humains, trop faible et dépourvu d’ego vendaient les projets des siens contre la clémence et la protection des Arpenteurs d’Ybedrir. Des mouchards, des traîtres. Et cela arrivait bien souvent, malheureusement…


| LACRIMAS DE BELLUM |



Cette école est née sous la direction de l’un des plus grands chefs révolutionnaires, Laolyth Samaël, et elle passa ainsi en mains de chacun de ses descendant, jusqu’à celles de Kairah Samaël, son arrière arrière arrière petit-fils. Le jeune homme dirigea l’école avec brio, avec à ses côtés Diotima Jeikor, sa fiancée. Ils se marièrent relativement tôt et à peine quelques années plus tard, un mouchard pénétra dans Lacrimas de Bellum.
C’est en défendant Astillide contre une attaque des Arpenteurs d’Ybedril que Kairah trouva la mort. C’est avec énormément de difficulté que sa jeune épouse Diotima se remit de sa perte, et après de nombreuses années de sombres pensées, elle reprit en main Lacrimas de Bellum.

Nombre de membre : 6

Où se trouve notre logo ? Dans la catégorie appropriée, en défilement. Un topic est également là pour la description du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
 
Lacrimas de Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Hors RP :: Pub et partenariat :: Forums partenaires-
Sauter vers: