Assiah : un monde en bouleversement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assiah : un monde en bouleversement

Pendant bien longtemps un certain équilibre existait entre les differentes races qui règnaient sur Assiah. Aujourd'hui cet equilibre est plus qu'instable...dans quel camp serez-vous? Les Ténèbres, la Lumière ou bien du côté des Hybrides ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:38

Nom : Natsu Arisa
Prénom : Mary

Age : 100 ans

Race :Vampire si possible

Histoire (minimum 15 lignes) :
Natsu Arisa est née au loin d'assiah , dans la village au milieu d'une foret entourés de gens qui l'aimait profondément . A l'époque , c'était une fille douée , tendre , douce et généreuse . Adorable gamine , elle était la fille d'un couple charment et adorable avec tout le monde.
Durant des années , elle vécu au dans se village , sa terre natale tant aimée , comme une parfaite petite fille sans soucis , avec un destin lumineux devant elle .
Elle devait être dans une petite ecole. Ce qui est sûr , c'est qu'elle n'avait pas plus de dix ans , et que le choc fut terrible . Ses parents moururent dans un accident inconue, par un matin de printemps , donc ils confièrent Natsu à plusieurs familles et orphelinats avant de céder la garde à un respectable couple , des gens bien élevés et particulièrement soucieux des traditions et de l'avenir de leur fille adoptive . Ces gens-là s'appelaient les Williams , et on ne compris jamais vraiment pourquoi ils avaient obtenu la garde de Natsu.
Comme ce couple avait beaucoup d'influence et était très respecté dans la région, ils décidèrent de laisser le passé de Nastu derrière elle à jamais en changeant son nom et son prénom . Ils s'arrangèrent pour faire disparaître toute les traces de la naisance et des parents de la petite,pour enfin dire au monde que celle-ci se nommait Mary Williams .
Un nom parfaitement normal pour une petit fille du village.
Mary devint donc adolescente dans la grande village , ne posant jamais de questions sur son passé , n'évoquant jamais ses parents et s'efforçant d'être " comme les autres " .
Pourtant , elle traversa des épreuves pratiquement insurmontable .
Alors qu'elle n'avait que onze ans , elle se fit violer de façon atroce par un proche de la famille.

Physique (minimum 10 lignes) :
Mary a un teint d'une blancheur incroyablement pure . Elle a des yeux sombres et maquillés de noir qui lui donne un regard pénétrant et quelque peu inquiétant .
Elle est de petite taille mais élancée , mince et elle a l'élégance british de sa mère . Ses cheveux sont lisses , noirs comme une nuit sans lune , coupé en un dégradé presque parfait qui lui tombe jusqu'au coude et elle les coiffe négligemment avec une façon très rock'n'roll .
Elle a une petit bouche aux lèvres fines qu'elle aime à recouvrir de rouge à lèvre couleur sang .
Ses yeux sont souvent cerné et peu sont ceux qui sont capables de les fixer profondément . Natsu a un beau sourire qu'il est rare d'apercevoir . Elle rigole peu , pourtant , lorsque cela arrive , on retrouve en elle la beauté élégante et séduisante de Mrs. Arisa-Smith , même si Mary " Jane " Natsu est extrêmement mince , que ses yeux sont vidés de toute joie , et que sont visage est impassible et ne laisse passer aucun expression .

Caractère (minimum 10 lignes) :
Mary est Gentille. M'enfin, ça dépend avec qui. =D Drôle. (Pour qui aime humour noir et délires incompréhensibles. ). Compréhensive et digne de confiance pour sa famille, du moins, je le pense. Je ne laisse pas (souvent) mes amis dans le pétrin. Après, je crois être plutôt mal polie et pas souriante, mais ça dépend. Un peu réaliste et un peu rêveuse à la fois. Faut bien. Paradoxes, tout ça. XD
Hypocrite, et pas toujours très franche. C'est méchant je sais, mais tant pis, je fais avec. Je suis un peu timide aussi, mais certains trouvent ça choupi' lorsque d'autre trouve ça chiant XD. Ah oui, je suis incapable d'être naturelle quand quelqu'un me fait chier. Donc, j'en reste aux politesses et je pars pas dans mon trip' si la personne en face est tout simplement emmerdante. Surtout, je suis très pessimiste, la plupart du temps. Vous me verrez peut-être croire désespéremment en quelque chose de positif, mais c'est rare. Et puis, je trouve rarement les mots pour réconforter les gens, alors je donne l'impression de les engueuler à chaque fois. C'est pas ma faute, j'aime pas les gens qui complexe et désespère, ça me donne envie de leur faire changer totalement d'avis, alors je me met parfois en colère toute seule XD. Après, je suis plutôt impulsive et naïve aussi. Et je pense que je vais m'arrêter là pour les défauts, sinon je vais tous vous faire fuir XD
Mary de son véritable nom est une jeune fille pas comme les autres ; elle aime se démarquer , et déteste tout ce qui est banal ou populaire . On l'adore ou on la déteste , c'est ainsi . Elle a un caractère bien trempé , elle parle souvent sans réfléchir , et malgré une nature sarcastique , elle est d'une telle franchise qu'on ne peut pas lui en vouloir . Elle a beaucoup souffert pendant son enfance , et c'est certainement pour cela que les gens blessés ont tendance à lui faire confiance et à se sentir bien près d'elle .
Elle est particulièrement ironique , arrogante et n'aime pas beaucoup de monde . Elle est très hargneuse et on la prend souvent pour quelqu'un de snob et prétentieux alors qu'elle est en réalité une fille timide et réservée . Elle écoute , mais ne parle pas beaucoup ; on ne la verra quasiment jamais se confier à quelqu'un . Elle n'éprouve pas le besoin de raconter sa vie , et reste souvent à l'écart des autres groupes . Elle est solitaire , taciturne , lunatique , et particulièrement difficile à comprendre .
Nastu' est très désagréable avec les gens qui ne lui plaise pas , et elle peut se montrer méchante , bête et arrive souvent à faire du mal à une personne sans le vouloir .
On ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment , elle cache souvent ses sentiments et n'est pas toujours très sincère avec elle-même . Pourtant , quand elle est énervée , elle le montre et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin dans ces moments-là . Elle n'a jamais eu de véritable ami à qui parler et avec qui tout partager ; les gens ont une fâcheuse tendance à la prendre pour une sado-maso ou un vrai démon , ce qui ne facilite pas ses relations avec les autres .

Métier : heu .... aucun si je peut xD

Mage : elle conait un peut la magie des Vampires et surtout grace a son Pere d'origine de londre avec la Magie.Elle peut grace a un seul mot avoir des griffe d'une longeur infinie.

Autres :heu ... trop bien le desagne du fofo je trouve ^^ et j'espere que le Staff ainsi que les membres m'acceptera je fait pas beacoup de ligne quand je suis pas motivé desoler xD


Dernière édition par Mary Arisa le Mar 15 Avr - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

Desoler du double poste, mais je voudrais bien changer mon pseudo!
car j'ai remarquer trop tard qu'il y avait deja une Lyra ^^
donc j'ai du refaire toute ma presentation qu'elle galère vous aller me dire mais je suis comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

Alors pour commencer, bienvenue à toi.

Pour le changement de pseudo, dit moi lequel.

Ensuite il y a un énorme problème dans ta présentation qui me laisse penser que tu n'a pas lu le contexte et l'histoire du forum car le Japon ici n'existe pas, pas d'école ni de drogue de LSD et autres choses qui existe dans notre univers.

Donc avant tout je t'invite à lire comme il se doit la partie contexte et histoire.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Oui ces vraix tu a completement raison j'ai foutu n'importe quoi moi encors! Rolling Eyes
je vai editer comme je peut sans tout refaire car sa prenderais trop de temps desoler ^^

Pour le pseudo le changer en : Mary Arisa
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

J'attends de voir le résultat et je te dirais s'il y a des choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:25

ces bon,
si il y a qu'elle que chose a rectifier dite-le moi merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

Les choses qui ne vont pas :
Citation :
elle était la fille d'un avocat renommé et d'une charmante anglaise issue de la bourgeoisie Londonienne
Il n'y a pas d'avocat, pas d'anglais, pas de bourgeoisie londonienne, pas de Londres.

Citation :
Ses parents moururent dans un accident de voiture
Il n'y a pas de voiture dans ce monde. Pas de technologie de notre monde. C'est un peu comme au moyen age/renaissance. Bougie, cheminé, poele, chevaux, etc...

Citation :
et les juges
Meme choses que pour les avocats, on est dans un monde de style medieval, pas de juges.

Si elle est née Vampire, elle ne peut vivre qu'avec des Vampires et donc sait se servir de la magie.

Je rappelle par la même occasion que l'usage de la magie est très restreint sur Assiah comme c'est expliqué >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Mary Arisa

Mary Arisa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

pour la magie j'ai vut j'ai dailleur esseye de chercher une idée,
mais je ne les pas expliquer mais j'ai comprit Razz
pour les mots je les ai rectifer merci de ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maygikal.superforum.fr
Alviss Faërin
Admin/Chef de la resistance/Hybride schizophrène
Alviss Faërin


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

L'histoire passe pour le monde, mais il y a encore plusieurs points qui me chiffonnent...
Qu'en est-il de ses relations avec les autres peuples (Elfes, Anges, Démons et Hybrides),, qu'elle est son avis vis-à-vis des tensions qui règne dans le monde?

En plus de cela, tu as mit que Mary avait cent ans, ce qui veut dire, en rapportant cela à un age humain, qu'elle a une dizaine d'années tout à plus...

Pas de quoi, les admins sont la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://assiah.ephpbb.com
Jadelle Key
Modo
Jadelle Key


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Là où il est nécessaire qu'elle soit
Date d'inscription : 11/07/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

Kikou!!! le monde:D

D'abord bienvenue à toi Mary^^

Ensuite j'ai une petite chose à rajouter à la suite de mon patron (chéri et adoré XD) sur le caractère cette fois-ci.
Je comprends très bien que ton caractère déteigne sur ton personnage (quelque part chaque personnage est le reflet d'une partie du caractère de son créateur), mais ici tu ne dois présenter que son caractère à elle .Donc s'il te plaît si tu pouvais revenir juste à l'essentiel, juste au caractère de ton perso ce serait très bien.

En dehors de ça il y a une partie flood ou tu peux te présenter plus amplement en tant que toi -même.^^ Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : dormant sur un coussin
Date d'inscription : 04/07/2007

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah : un monde en bouleversement :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: